Bonjour à toutes
mon garçon de 2 1/2 ans se réveille de 1 à 4 fois durant la nuit en pleurant et en m'appelant (il a peur du noir) et ça a commencé il y a 1 an. Au début c'était quelques nuits mais maintenant c'est toutes les nuits. Il n'a aucun problème pour s'endormir, il dort en plus avec son frère plus agé et on laisse la porte ouverte et la lumière dans le corridor. J'ai aussi essayé les veilleuse, mais rien n'y fait. En plus, depuis 1 mois, il grince des dents durant la journée (surement aussi la nuit). Avez-vous eu un cas semblable ? Que faire pour le calmer afin qu'il dorme la nuit paisiblement ? un ostéo ou de la kinésiologie ou autre chose ? je ne veux pas lui donner de médic si possible.
Merci pour vos réponses
enfant se réveille souvent la nuit
Essaie les 2!
Si tu penses que c'est plus psychologique, essaie peut-être plutôt en 1er la kinésio.
Je suis allée voir une ostéo et une kinésio pour mon fils aîné qui a commencé à se réveiller toutes les nuits vers ses 9 mois et pendant 1 année aussi! J'ai vu les deux plus ou moins en même temps et ça l'a très vite aidé à mieux dormir, et depuis il dort super bien.
Bon courage en tout cas!
Rara
Je suis allée voir une ostéo et une kinésio pour mon fils aîné qui a commencé à se réveiller toutes les nuits vers ses 9 mois et pendant 1 année aussi! J'ai vu les deux plus ou moins en même temps et ça l'a très vite aidé à mieux dormir, et depuis il dort super bien.
Bon courage en tout cas!
Rara
moi je te conseillerai aussi
moi je te conseillerai aussi de commencer par la kinésiologie sa a bien marché avec ma fille qui se réveillait entre 5 et 15X par nuit, maintenant c'est maximum 1 fois et parfois pas du tout.
Oceane83 maman de 2 bouts d'choux!!!
merci bcp et connaissez vous
merci bcp et connaissez vous une ou un kiné dans la région de Fribourg ou aussi Bulle qui soit doué pour les enfants et un ostéo aussi ?
Je suis en valais
Je suis en valais désolée!
Désolée aussi, moi je suis
Désolée aussi, moi je suis à Genève!!