coucou j espère que vous avez passé de belles fetes de fin d'année.
j aimerai juste avoir votre avis pour celles qui ont ou ont eu enchainé les plaquettes de pilule dans l'année. avez vous eu des problèmes plus tard ou autres ??
merci d'avance
pilule en continu
-
ah ok car moi sur une année
ah ok car moi sur une année je dois faire que une pause (sinon je manque de fer) et ca me semble bizarre car ils disent que d'avoir ses règles c'est bien car ca nettoie.
Alors moi c'est même mon
Alors moi c'est même mon gygy qui m'avait dit que je pouvais le faire si par exemple mes règles devaient arrivées pendant les vacances, que ça ne posait aucun problèmes !!! Je l'ai fais 2 fois je crois et j'ai toujours eu mes règles normal ou au pire avec 1-2 jours d'avance !!!
TG +++++++++++++ le 19.12 à C2
1er rvd gygy le 29.12.2009

TG +++++++++++++ le 19.12 à C2
1er rvd gygy le 29.12.2009
pareil que les autres, j'ai
pareil que les autres, j'ai eu fait ça dans le passé, mon ancien gynéco m'avait même dit que la plupart de ses collègues femmes le faisait, et que c'était bien pratique pour ne pas avoir les règles pendant les vacances, trucs spéciaux genre compèt sportives, week-end à ski, lol etc!!
après 3 mois, je commençais à avoir des petites pertes brunes c'était pour moi le signal de faire ma semaine de pause, je ne faisais pas souvent, mais pour éviter les reds lors des longs voyages en voiture (super les WC publics des restoroutes) et lors de rando forêt
il faut savoir que les règles sous pilules, aisni que la durée du cycle, sont artificiels!
aucune conséquence "visible" à mon avis, la pilule c'est pas génial pour la santé, mais les enchaîner n'est "pas pire"
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
après 3 mois, je commençais à avoir des petites pertes brunes c'était pour moi le signal de faire ma semaine de pause, je ne faisais pas souvent, mais pour éviter les reds lors des longs voyages en voiture (super les WC publics des restoroutes) et lors de rando forêt
il faut savoir que les règles sous pilules, aisni que la durée du cycle, sont artificiels!
aucune conséquence "visible" à mon avis, la pilule c'est pas génial pour la santé, mais les enchaîner n'est "pas pire"
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Hello, Je l'ai toujours
Hello,
Je l'ai toujours fait et durant plusieurs années consécutives !
En fait les règles que tu as durant la pillule son de toutes façons de "fausses règles". C'est le mucus épaissi qui s'évacue !!
Je n'ai jamais eu de problème et le jour ou j'ai arrêté la pillule, je suis tombée enceinte en trois cycles !
Joyeuses fêtes.
Je l'ai toujours fait et durant plusieurs années consécutives !
En fait les règles que tu as durant la pillule son de toutes façons de "fausses règles". C'est le mucus épaissi qui s'évacue !!
Je n'ai jamais eu de problème et le jour ou j'ai arrêté la pillule, je suis tombée enceinte en trois cycles !
Joyeuses fêtes.
-
ok merci pour toutes vos
ok merci pour toutes vos réponses ca me soulage car ma gynéco m a un peu pris pour une conne car je pensais avoir des problèmes pour plus tard donc je voulais avoir vos avis.