Selle façon pâte à modeler ? normal ou pas ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Mélanie94

Selle façon pâte à modeler ? normal ou pas ?

Message par Mélanie94 »

Mon bébé de presque 6 mois, diversifié me fait des selles très compactes. La consistance ressemble à de la pate à modeler et ça me parait bien épais pour son âge non ? Est-ce normal ?
Il mange carotte, pdt, courgette, pomme et banane (cuites), poires.
il est encore allaité après les 2 purées.

savez vous si je peux lui donner qqchose pour que ça soit un peu moins compact ? car il peine pour faire caca et en plus ça à l'air de l'irriter un peu.

merci d'avance.
Polux

Ma puce a 4,5 mois et c'est

Message par Polux »

Ma puce a 4,5 mois et c'est la même chose que toi. Je lui met du millet dans son bib matin et soir pour tenter de ramolir tout ça, mais je trouve que c'est encore bien épais...
Désolé de ne pas pouvoir t'aider! Il parrait que l'eau d'Hépar est riche en magnésium et que ça aide.

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Emy85

Coucou! Tu peux mettre un

Message par Emy85 »

Coucou!
Tu peux mettre un peu de jus d'une orange avec de la banane pour les 4h...
Bisous

Emy
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
cug

Ce sont les aliments que je

Message par cug »

Ce sont les aliments que je donne à mon fils de 14 mois quand il a la diarrhée! La carotte et la pomme de terre sont constipantes, j'ai plus en tête ce que je donnais à mon fils à cet âge là, mais rajoute un aliment un peu plus déconstipant. Les fruits pommes poires c'est bon, ça va éviter la constipation, la banane risque de la provoquer, quoique cuite je sais pas... Les débuts de la diversification;) D'ici quelques mois elle mangera de tout!

Si elle constipe trop, il y a le sirop de figue, j'en prenais quand j'allaitais sur conseil de ma sf à la mat, si tu veux pas lui en donner direct, prends en un peu toi! J'ai fait ça une fois ou deux;)
Répondre