Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Mon pédiatre vient de me donner un bon pour 6 séances chez l'osthéo car mon bibou qui a 1 mois et demi a un torticolis mais je n'en connais aucun sur genève (quartier onex, petit-lancy de préférence) mais si vous en avez un excellent ailleur je suis preneuse
coucou,
moi j en connais une excellente a genève,je l adore! elle est au paquis par contre...
si ca t interesse,fais moi un mp!
sinon encore un pas mal a st-jean,monsieur TALLENT,il est pas bavard,mais efficace!
coucou,
moi j en connais une excellente a genève,je l adore! elle est au paquis par contre...
sinon encore un pas mal a st-jean,monsieur TALLENT,il est pas bavard,mais efficace!
coucou,
finalment j'ai appelé Céline Landry au grand-lancy (car elle est dans la liste d'Helsana)mais elle me demande de payer la consultation sur place est-ce que c'est normal????en plus elle ne peut me prendre que lundi je vais encore voir si les deux que Kiwiki et love love m'ont proposé peuvent me prendre avant et si ils sont dans la liste...