Hôpital

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
abeille3

Hôpital

Message par abeille3 »

Bonsoir Ben voilà je suis partie séchez moi ce matin a 9h 30 et je n'y suis plus retourner j'allaispour une angine chez le Pediatre de garde et je me suis retrouver a l'hôpital pour une bronchite avec deffficience respiratoire et on y passes la nuit pas facile il a 2.5 ans il est de juin 07 et mon autre fils de mois est a la maison c'est la premiere fois depuis sa naissance qu'on est séparer. Et je l'allaite le matin et le soir mais la je sais pas comment je vais faire... Demain mon mari conduis mon fils a la crèche et moi je reste a l'hôpital
voilà pas facile en plus je l'ai pas dit a ma maman pour pas qu'elle s'inquiète et moi qui lui dit tout je sais pas avec qui parler biensur mon mari mais c'est pas pareil
titresor

Bonsoir....

Message par titresor »

Sincèrement ça doit être super difficile comme situation, je ne sais pas dans quel coin tu est mais si jamais il y à un forum hospitalisation et si tu as besoin de quelqu'un pour te tenir compagnie ou te soutenir ou te "remplacer" quelques moments n'hésite pas..... Dans tous les cas courage, j'espère que ça va aller très vite mieux pour ton loulou....

Katia, maman d'un tit trésor né le 5 février 2007
PERLEA
chiara2

Je connais pour ma puce

Message par chiara2 »

Je connais pour ma puce c'était fin décembre super 4 jours d'hospitalisation courage et demandes une chambre avec bibou et un lit si tu as fait l'assurance pour comme ça tu peux dormir avec. bon courage j'espère qu'il se rétablira rapidementHebergement gratuit d image et photo

calendrier grossesse

3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones

7.12.09 1er rdv: à 5 sa et 4 jours tu es bien placé mais tu es trop petit pour dire si tout va bien.

18.12.09 2ème rdv: à 7 sa et 1 jour, tu es là ton coeur BAT IL Bat ouf.

Prochain rdv le 22.01.10

Salade31

Coucou, je suis vraiment

Message par Salade31 »

Coucou,

je suis vraiment désolée pour toi, je connais aussi un peu et sais à quel point ça peut être lourd.
Nous avons fait une liste de soutien pour les copinautes, si tu veux, tu me dis dans quel coin et à quel hopital tu te trouves et je peux te donner les coordonnées d'une ou deux personnes qui pourraient peut-être t'aider un peu ou juste venir te faire un coucou, te proposer un café... A voir ce dont tu as besoin et ce qu'elles peuvent faire, mais n'hésite pas en tout cas!
Tu peux aussi m'envoyer un msg ou me tél pour avoir ces coordonnées au 078 690 36 51, sans problème!

Avant tout, je souhaite à ton petit qu'il se remet rapidement et que tu puisse récupérer!! Courage, ce sont des sales moments... mais ils finissent par passer!

donnes-nous des nouvelles!!

bisous

Il était une fois une salade solitaire qui tomba sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!

Lilypie

Lilypie

Lilypie Second Birthday tickers

Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...

Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la béauté...

Jumeaux pour juin

Coucou, es-tu tjs à

Message par Jumeaux pour juin »

Coucou,

es-tu tjs à l'hôpital?

Ce t été une de mes jumelles a du être hospitalisée 48h et comme je les allaite, on était toutes les 3 hospitalisée. L'hôpital ne t'a pas proposé de vous garder les 3?!?!?

Jumeaux pour Juin

Lilypie
Répondre