selle avec du sang

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
teddychou

selle avec du sang

Message par teddychou »

Depuis quelque temps (des mois voir des années) j'ai souvent mal à l'estomac...
Je prend du Pantazol quelques jours et ça passe...
et là depuis qq temps c'est souvent quand je m'enerve... et ce matin je vais à selle et quand je m'essuie je vois du sang
Innoncente je me dis que mes règles ont de l'avance!! et je réfléchis 2 min et c'est ce soir que je commence à faire la pause de ma pillule, donc ça ne peut pas être ça!!!!

Bref mon mari veut m'envoyer consulter mais cette semaine je suis trop chargée.. on verra la semaine proch.

Qui a eu ça ??je dois m'alarmer??
pffff y manquer plus que çA!!!
mangow

Ma maman a eu ca, le sang

Message par mangow »

Ma maman a eu ca, le sang dans les selles ca PEUT dire "ulcère" le mieux est d'aller consulter,
mais ne t'alarme pas non plus ! Tu peux dans un premier temps appeler ton médecin pour savoir ce
qu'il en pense...

caro1009

As tu des hémoroïdes, car

Message par caro1009 »

As tu des hémoroïdes, car pafois ils peuvent "exploser"lorsque tu vas à selles et par conséquent tu as du sang dans la cuvette et lorsque tu t essuites.

Cliquez et visitez mon blog
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
greentea

Tout dépend du sang. Genre,

Message par greentea »

Tout dépend du sang. Genre, il est "digéré" et le saignement est dans le haut du tube digestif, c'est rarement détectable à la vue et il faut faire un prélèvement de selles pour vérifier la présence de sang dans les selles, soit il est "frais" et c'est plus probablement une hémorroïde qui saigne, c'est situé dans le rectum.
En cas d'ulcère, le sang est tout sauf frais ou rouge.
Mon homme a ce soucis et comme il est d'un naturel anxieux, il s'est fait prescrire une andoscopie, son doc penche pour une hémorroïde.
En cas de doute, tu peux sans autre prendre r-v chez ton généraliste.
J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
maman-ours

faut consulter

Message par maman-ours »

Si le sang est juste sur le papier, comme dit plus haut, c'est sûrement une hemorroïde, ou une petite fissure anale. Mais si le sang est dans les selles, marbré, bon comme dit plus haut, des présence de sang dans les selles ne se voit pas spécialement, mais par contre ça peut être assez grave (polypes ou autre) alors consulte un médecin. Ils demandent souvent des échantillons sur 3 jours, alors tu peux déjà te procurer les petits récipients chez le médecin, comme ça t'as déjà tes échantillons quand tu y vas. Je te souhaite que ce ne soit rien de grave.
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre