Boule vers l'aine ??

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Cynthia86

Boule vers l'aine ??

Message par Cynthia86 »

Bonsoir,

Tout à l'heure, quand j'habillais ma fille (2 ans et demi) j'ai vu qu'à droite vers l'aine c'était tout gonflé, j'ai touché et c'était comme une immense boule. J'ai demandé à ma puce si ca lui faisait mal et elle m'a dit que non !
10 minutes après j'ai voulu regarder encore une fois pour essayer de savoir qu'est ce que ca pouvait être et il n'y avait plus rien. Par contre quand je touchais au sommet du pubis il me semblait que c'était bizzard... Comme un peu gonfle et tout mou. Mais ca je sais pas si c'est dans ma tête parce que je cherchais cette boule que j'avais vu avant...

Quelqu'un sait qu'est ce que ca pourrait être ?
elleo

Coucou, bizarre en

Message par elleo »

Coucou, bizarre en effet.
Vers l'aine, ça pourrait être un ganglion je crois (comme ceux qu'on a vers le cou des fois). Mais si 10 min après tu ne le retrouvais pas... je sais pas... surveille ces prochains jours et observe si ça te parait bizarre. Si ta fille ne se plaint pas de douleurs c'est déjà bon signe.

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie
Cynthia86

Merci pour ta réponse. Ce

Message par Cynthia86 »

Merci pour ta réponse.

Ce matin j'ai rien vu non plus. Par contre elle a vomit toute la nuit ! Mais bon, je pense pas que ca aie un rapport ?!

Bonne journée

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Daisypath Anniversary Years Ticker
Cynthia86

Oui j'ai aussi pensé à

Message par Cynthia86 »

Oui j'ai aussi pensé à ca... En plus là je viens de voir qu il y avait de nouveau :-( Mais une hernie ca fait mal, non ?
Mon mari, lui, pense que c'est lié à ce qu'elle a eu cette nuit... Alors je vais regarder ca ces prochains jours et si c est encore là j'appellerai la pédiatre.

Cynthia86

Je sais pas si j'ai bien

Message par Cynthia86 »

Je sais pas si j'ai bien fait mais j'ai fait des recherches sur les hernies et j'ai vu qu'il fallait surtout pas qu'il y aie étranglement sinon ca pouvait être grave. S'il y a étranglement il y a des vomissements !! C'est justement ce qu'elle a eu cette nuit !

Rassurez moi... C'est pas ca quand même ?? J'ai jamais vu avant cette "boule". Ca peut pas déjà s'étrangler maintenant ? Demain c'est sûr j'appelle la pédiatre mais en attendant est ce que quelqu'un peut m'aider ?

mesdoudou

L'hernie ne fait pas mal,

Message par mesdoudou »

L'hernie ne fait pas mal, moi j'en ai eu une à l'aine!! Cela s'appelle Hernie inguinale. rare chez les filles. Si tu presse dessus elle rentre sous les muscles abdominals et peux ressortir tout de suite où pas ressortir tout de suite. Observe bien et si tu vois que cela reviens il te faut allé consulté!! Mais ne t'inquiète pas trop...

Lilypie de 6 à 18 Ticker

www.tickers4u.com
mesdoudou

Ha oui jai oublié de te

Message par mesdoudou »

Ha oui jai oublié de te dire que si il y a étrenglement, elle aurait mal!!!!

Lilypie de 6 à 18 Ticker

www.tickers4u.com
Cynthia86

Ouf !! Tu me rassures ! Je

Message par Cynthia86 »

Ouf !! Tu me rassures ! Je sais... j suis un peu parano des moments ;-)

Répondre