qui connaît le fitness Curves?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
ptitelululle

qui connaît le fitness Curves?

Message par ptitelululle »

ils promettent un programme en 30 minutes, ça m'irait bien.. y en a plein à GE, et ça a l'air pratique. Vous connaissez? c'est bien?
SweetLychee

Hello

Message par SweetLychee »

Ca m'intéresse aussi.

Tu sais combien ça coûte? J'ai pas trouvé sur leur site (j'ai peut-être mal regardé)

*+* Attends impatiemment que mon mari soit d'accord de se lancer dans les projets bébé *+*

Mariée depuis 2 ans et demi, Amoureuse depuis 6 ans et demi
ptitelululle

y a po les prix sur le site!

ai pris rdvs jeudi, t'en dirai un peu plus. la nana m'a dit, en gros 99.- par mois.

Lilypie Breastfeeding Ticker
SweetLychee

Woaw quand même!

Message par SweetLychee »

Je pensais pas que ça serait plus cher que Silhouette!

*+* Attends impatiemment que mon mari soit d'accord de se lancer dans les projets bébé *+*

Mariée depuis 2 ans et demi, Amoureuse depuis 6 ans et demi
ptitelululle

saispo mais y a cuilà

Viva Training fait aussi dans les 30 minutes

Curves dispose déjà d’un concurrent sur le marché du fit-ness pour les femmes où tous les exercices s’effectuent en une demi-heure. «Nous ne sommes pas vraiment concurrents, nuance Daniele Farasino, responsable des centres Viva Training pour la Suisseromande. Nous offrons un peu plus que les espaces Curves. » Le credo des Viva Training? Faire de l’exercice 3 x 30 minutes dans la semaine et apprendre les bases d’une alimentation équilibrée avec coursde cuisine à l’appui. Il existe déjà huitante centres Viva Training en Suisse, dont quinze en Suisse romande. Version française de la méthode américaine signée Curves, le Centre Viva de Lausanne a ouvertil y a plus de deux ans déjà. «Cela marche bien et uniquement grâce au bouche à oreille, se réjouit Daniele Farasino. Cinq nouveaux centres vont ouvrir cette année. » Lutry vient d’inaugurer le sienet Aigle aura son modèleen mars, ainsi que Bulle. Renens et Echallens devront attendre septembre.

A. C.

Note:Viva centre silhouette pour femmes, rue Traversière 3, 1018 Lausanne, tél. 021 648 28 22. Abonnement: 88 fr. 05 par mois. www. vivatraining. ch

Lilypie Breastfeeding Ticker
Répondre