Hémmoroïdes enceinte?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
chiara2

Hémmoroïdes enceinte?

Message par chiara2 »

Bonsoir les copinautes.

J'aimerais savoir qui a eu des hémmoroïdes en étant enceinte?

Car j'ai des douleurs à se niveau là et j'ai regardé et j'ai une boule de 1cm de diam. qui me fait mal..

Le soucis c'est que la pharmacie veut rien m'avancer comme crème et enceinte il paraît qu'il a bcp de restriction sur les crèmes..

Alors le truc que faire???

Dois-je consulter?

Avez-vous été en arrêt de travail??

ça m'énerve ce truc je vous jure il manquait plus que ça et on dit VIVES LES HORMONES SUPER

doublehappinessVD

desolés... mais pour moi,

Message par doublehappinessVD »

desolés... mais pour moi, c'etait juste patience pendant toute la grossesse. et le pire c'est qu'un un apres l'accouchement, elles sont tjrs la!
Iputch

alors moi je connais ça...

Message par Iputch »

alors moi je connais ça... et la pharmacie m'avait donné de la crème homéopathique similasan... mais la crème ne faisait pas effet et pour ma 2ème grossesse on y est allé radicalement au suppositoire Sulgan qui peut être pris pendant la grossesse et l'allaitement et ben au moins ça ça a marché et avec le consentemment de gygy.

Consulter je pense pas mais en parler à gygy oui peut être qu'il te prescrira qqch et en ce qui concerne l'arrêt de travail euh je vois pas trop pourquoi...

Bon courage en tout cas car comme dit doublehappinessVD après l'accouchement ça revient parfois...

Hebergement gratuit d image et photo

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...
chiara2

NNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNN

Message par chiara2 »

NNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNN c'est pas vrai il doit y avoir une solution les filles..Hebergement gratuit d image et photo

calendrier grossesse

3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones

7.12.09 1er rdv: à 5 sa et 4 jours tu es bien placé mais tu es trop petit pour dire si tout va bien.

18.12.09 2ème rdv: à 7 sa et 1 jour, tu es là ton coeur BAT IL Bat ouf.

Prochain rdv le 22.01.10, mais maman à des contractions alors rdv en urgence le 20.01.2010 à 7h10 (en dehors des consults) et maman doit se reposer (arrêt depuis le 20.01.2010) à cause des contractions, dieu merci tu vas bien , tu bouges et nous avons entendu ton coeur pour la première fois - nous attendons les résultats de la trisomie21

Prochain rdv le 26.02.2010

chiara2

Iputch: merci bcp je vais

Message par chiara2 »

Iputch: merci bcp je vais voir avec gygy demain mais là mnt je peux rien mettre à part cette fameuse crème similasan?? Je parlais arrêt de travail car assise c'est inssupportables j'ai male, et que je suis assise toute la journée, bref ça me plombe le moral..

huiles essentielles?? qqch??Hebergement gratuit d image et photo

calendrier grossesse

3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones

7.12.09 1er rdv: à 5 sa et 4 jours tu es bien placé mais tu es trop petit pour dire si tout va bien.

Prochain rdv le 22.01.10, mais maman à des contractions alors rdv en urgence le 20.01.2010 à 7h10 (en dehors des consults) et maman doit se reposer (arrêt depuis le 20.01.2010) à cause des contractions, dieu merci tu vas bien , tu bouges et nous avons entendu ton coeur pour la première fois - nous attendons les résultats de la trisomie21

Iputch

hihi appelle gygy tu verras

Message par Iputch »

hihi appelle gygy tu verras mais parle lui de ces suppos franchement c'est sûr que c'est pas agréable et surtout pas facile à mettre mais c'est efficace et je m'y connais en hémorroide je peux te dire mdr...

Hebergement gratuit d image et photo

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...
Kooki

alors moi oui, ca m est

Message par Kooki »

alors moi oui, ca m est arrivé ! je suis allée directement chez une proctologue...elle a du incisé car il y avait un petit caillot...et sur le moment c est horrible mais après oufff, comme ca soulage, puis Daflon (médic. qui liquéfie un peu le sang) pendant qq temps puis une crème locale qui calme très bien la douleur, c est procto-synalar. Voilà, bon courage, je sais c'est pas cool !!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
chiara2

Merci pour vos conseils les

Message par chiara2 »

Merci pour vos conseils les filles je vais mettre cette crème et faire des téléphones demain et on verra bien.. je vous jure.. quelle poisse..

Et voir si je dois aller voir comme tu dis kooki un proctologue.. merci Hebergement gratuit d image et photo

calendrier grossesse

Line79

Coucou! Je viens aux

Message par Line79 »

Coucou!

Je viens aux nouvelles, ça va mieux? Comment pour ton travail?

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Arrêt pilule: septembre 2007
GEU: décembre 2008, opérée en janvier 2009
TG ++: le 25.11.09
1er RDV: 4.12.09, on voit bien la poche, elle est bien à sa place!
2ème RDV: 18.12.09, c'est tout bon, j'ai vu son petit coeur battre!
3ème RDV: 22.01.10, on a vu bébé, 6cm tête-fesse, il bougeait beaucoup, magique!
Répondre