remède de grand-mère pour maux de gorge?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
tortue2

remède de grand-mère pour maux de gorge?

Message par tortue2 »

Bonjour!
Ma fille de 21 mois a une larhyngite. Elle a aussi beaucoup de fièvre. Le problème c'est qu'elle a du mal à manger surement parce qu'elle a mal. Alors je voulais savoir si une d'entre vous connaissez une recette de grand-mère pour calmer la douleur? Du miel ou quelque chose?
Merci pour vos réponses! ;-)
tortue2

Maman d'Emily née le

Message par tortue2 »

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie

calendrier grossesse

Maman d'Emily née le 01.05.08 et allaitée 16 mois ;-)
BB2 EST PREVU POUR LE 25 MARS ;-)

14 septembre rdv des 3 mois (12,4 SA) tout va bien!!! Clareté nucale à 0.7mm ;-)

12 octobre rdv avec la sage-femme: Tout va bien!!! Bébé bouge beaucoup! ça a même fait sursauter Emily ;-). Bébé est estimé à env. 16cm et env. 300gr!

écho morpho le 24 novembre: bb va bien! 1h30 d'écho car il bougait tellement que c'était difficile de voir! ;-)... Mais je dois retourner le 2 décembre pour échocardiographie car apparamment il y a peut-être un souffle au coeur... :-(

2 décembre échocardiographie pour contrôler l'eventuel souffle au coeur: Tout va bien le trou s'est refermé! ;-)

prochain contrôle avec la sage-femme le 22 décembre:

"Vous dites: c'est fatiguant de fréquenter les enfants. Vous avez raison. Vous ajoutez: parce qu'il faut se mettre à leur niveau, se baisser, s'incliner, se courber, se faire petit. Là vous avez tort. Ce n'est pas cela qui fatigue le plus. C'est plutôt le fait d'être obligé de s'élèver jusqu'à la hauteur de leurs sentiments. De s'étirer, de s'allonger, de se hisser sur la pointe des pieds. Pour ne les blesser." Janusz Korczak
caramelle

oui

Message par caramelle »

une cuillère à soupe de miel avec 2-3 gouttes de citron!
Choupis

Ma mère me faisait du thé

Message par Choupis »

Ma mère me faisait du thé noir avec une cuillière à soupe de miele...

Et sa marchait bien ;-)

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

C1
22déc TG --
2 janvier TG +
5 janvier 1ère écho rien du tout
6 janvier PS ++
8 janvier PS ++ avec évolution !

Tu es bien là :-)

21 janvier première écho : tu mesures 6.9mm et tu es prévu pour le 11 septembre !

24 février 2ème écho :

25 mars 3ème écho :
petitelola

lait chaud au miel the chaud

Message par petitelola »

lait chaud au miel
the chaud au miel

c est ce que je fais a mes loulous quand ils ont mal

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil et mamananges

Envie de faire une réunin bougie? contactez moi je me déplace partout.
Vous pouvez me faire parvenir vos emails pour que je vous envoies les offres.
Pas envie de faire une réunion? pas de soucis je prends votre commande.
A bientot
PetiteLola

==> 90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !! 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème ... Ca fais réfléchir non ??
lumax

Tu prends une rave, et tu la

Message par lumax »

Tu prends une rave, et tu la vide (pas trop) et à la place du coeur de la rave, tu mets du sucre Candie (gros sucre en morceau). En 1 nuit, le sucre a fondu et tu as du sirop ;-))

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
aurore123

je viens de trouvez sa : Tu

Message par aurore123 »

je viens de trouvez sa :

Tu cuis 2petits bâtons de réglisse dans un peu d eau avec 2feuilles de laurier. Boire cette infusion tiède après avoir ajouter un peu de miel Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Carouille

Lait chaud au miel

Message par Carouille »

Le mieux si elle a dû mal à manger et pour la laryngyte c'est quand m'eme de lui donner à manger 30 minutes après lui avoir donné un antiinflamatoire (genre Algifor). C'est pas un remède de grand-mère.... Mais ça reste le plus efficace.

ptitchat

Bouhou ma tortue!!! Je

Message par ptitchat »

Bouhou ma tortue!!! Je voulais t'envoyer un SMS pour prendre un peu de tes news aujourd'hui... et je vois ça! Trop PAS cool!
J'espère que ta petite poupée se remettra bien vite... pour les douleurs, le lait au miel soulage un peu. Mais rien ne vaut de l'Algifor 3 fois par jour.
Bon courage à toi et ta princesse!
Bisous!

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

seve vs

Mon beau père est

Message par seve vs »

Mon beau père est apiculteur. Surtout pas de miel avant 2ans. Ça donne le botulisme

Conseillère en couches lavables pour le Valais.

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Répondre