au secours, j'ai peur.... ma mini puce a 40,2 de fièvre et est partie à l'hosto avec mon mari

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
tchoupette

au secours, j'ai peur.... ma mini puce a 40,2 de fièvre et est partie à l'hosto avec mon mari

Message par tchoupette »

hello toutes,

je sais que personne ne pourra rien pour moi mais j'ai besoin d'en parler à qqn.
ma puce Gaïane, a un gros rhume depuis 3 jours avec lègère fièvre...
A minuit, elle se réveille en hurlant, elle est bouillante, elle a 40,2 de fièvre et est complètement amorphe.
je réveille mon mari qui n'a rien entendu et lui hurle dessus qu'il faut l'emmenner au urgences, j'ai peur qu'elle convulse ou qu'elle tombe dans les pommes...

Là il est parti avec elle et moi je calme mes nerfs sur l'ordi. Je suis tellement angoissée que ça me donne envie de vomir... et d'avoir lu la terrible histoire de la petite Malia me fait encore plus peur...

merci à toutes de m'avoir lue et je vous souhaite une meilleure nuit que moi.

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005 et de Gaïane née le 3 septembre 2009.
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007
GEU en juillet 2008 avec laparoscopie

Lilypie 5th Birthday Ticker

Hebergement gratuit d image et photo
Age des enfants
Line79

Je comprends ton

Message par Line79 »

Je comprends ton inquiétude! On se sent parfois bien inutile! Mais reste calme, dès qu'elle sera à l'hôpital, ils vont tout faire pour que sa fièvre baisse! Et ne t'inquiète pas si tu n'as pas de nouvelles de ton mari tout de suite, c'est toujours très long à l'hosto!!

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Arrêt pilule: septembre 2007
GEU: décembre 2008, opérée en janvier 2009
TG ++: le 25.11.09
1er RDV: 4.12.09, on voit bien la poche, elle est bien à sa place!
2ème RDV: 18.12.09, c'est tout bon, j'ai vu son petit coeur battre!
3ème RDV: 22.01.10, on a vu bébé, 6cm tête-fesse, il bougeait beaucoup, magique!
mimi-la-souris

Ne t'inquiete pas trop, je

Message par mimi-la-souris »

Ne t'inquiete pas trop, je suis sûre que ton mari va revenir en t'annoncant que ce n'est rien de grave.

Je suis en pensées avec toi, bisous.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Twisty

Je serais pareil à ta

Message par Twisty »

Je serais pareil à ta place. Tout en sachant que

- la haute fièvre n'est pas aussi dangereuse pour un bb que pour un adulte
- elle est dans de bonnes mains

Mais t'es une maman et ta réaction est normale.

Ne te ronge pas trop les os, ça risque d'être long jusqu'à ce que ton mari en sache un peu plus pour t'informer.

Gros bisous de soutient!

Accouchement : combien de temps à attendre ?
FC février 2008 à 5 SA, FC juin 2008 à 11 SA
guata

Allez, courage, ta puce est

Message par guata »

Allez, courage, ta puce est entre de bonnes mains... Essaie de rester un peu tranquille, même si ce n'est pas facile en tant que maman!
Tiens-nous au courant.

TG +++ après 15 mois d'essais
FC le 8 juillet 2008 (6SA)

TG +++ après 17 mois d'essais le 31 décembre 2008
Maman d'un petit mec depuis le 1er septembre 2009!
éléphant

As-tu des nouvelles ? Comme

Message par éléphant »

As-tu des nouvelles ? Comme va ta fille ? As-tu pu dormir un peu ?

* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
Haley81

Coucou ! Alors comment va ta

Message par Haley81 »

Coucou !
Alors comment va ta puce ?
Ici aussi gros rhume, toux et fièvre (39.2 max) depuis 2 jours maintenant...je vais chez le pédiatre à 16h45...
Donne nous des nouvelles !!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Sady

J'espère qu'à l'heure

Message par Sady »

J'espère qu'à l'heure qu'il est les nouvelles sont rassurantes !

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !

1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009 : le top ! je t'ai vu gigoter, j'ai pu voir tes bras, tes jambes et ton petit coeur, trop fort ! Tu mesures 7,4 cm de la tête aux fesses. Je suis repartie avec une belle écho de profil, merci gygy lol Je plane ! Mais ... en attente résultat tritest, Yess résultat connu 1/1224 pas mal ! Après discussion avec gygy, on renonce à faire l'amnio.
Prochain rendez-vous le 2 octobre 2009 : zut pas d'écho mais tout va bien, tu as bien grandi et ton coeur bat la chamade. On se réjouit du prochain contrôle, on devrait découvrir ton sexe !
Prochain rendez-vous le 6 novembre 2009 : écho morpho, yes ! tout va bien, bébé pèse env. 500 Gr et c'est une nénette !!! Ella avait raison !
Prochain rendez-vous le 4 décembre 2009 : pas d'écho, juste un contrôle gynéco et une écho éclair pour entendre le coeur de BB et confirmer sa position. BB et maman vont bien.
Prochain contrôle le 4 janvier 2010 : pas d'écho, l'écho de croissance est reportée au prochain RDV du 5 février 2010. Bébé va bien mais maman commence à peiner un peu ! Gygy pense m'arrêter au prochain contrôle. + 11 kg grrr vive les fêtes et le foie gras :o(((
Contrôle du 5 février 2010 : tout va bien, bébé a la tête en bas et fait son poids ! Estimation aujourd'hui à 2,8 kg et à terme ... 3,8 kg !!! ça va être coton ... Maman est contente, prise de poids 1 kg depuis le 4 janvier et au total 12 kg ! J'espère pouvoir tenir ce rythme ou presque !
Prochain contrôle le 26 février 2010

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
ChupaChups

ton post ma aussi fait du

Message par ChupaChups »

ton post ma aussi fait du soucis, j'espère que tout vas bien et que tu nous donnes des nouvelles.

twin12

Tchoupette rien de grave

Message par twin12 »

Tchoupette rien de grave j'espère .........

Sans vouloir minimiser la situation, c'est vrai que c'est paniquant de voir son petit bout avec autant de temp mais il faut rester calme, lui mettre un suppo de dafalgan et si vraiment ça dure aller chez le pédiatre, mais faut savoir que chez les tout petits la température peut monter très haut et redescendre tout aussi vite.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

"L'argent ne fais pas le bonheur mais y contribue"

tchoupette

hello toutes, merci pour vos

Message par tchoupette »

hello toutes,

merci pour vos messages. Alors mon mari est rentré de l'hopital vers 2h du matin. la fièvre avait un peu baissé et les médecins de l'hopital de l'enfance ont dit que Gaïane n'avait rien!!! Mais bien sûr, elle a 40 de fièvre mais n'a rien!! Elle n'a pas dormi de la nuit et moi non plus. Elle avait de nouveau 39.7 ce matin. Du coup je suis retournée chez sa pédiatre habituelle et elle a une rhino-pharyngite-laryngite-bronchite surinfectée... Elle tousse beaucoup et ça lui fait mal.
Donc elle est sous antibio...

qu'est-ce qu'on peut se faire comme souci avec ces ptits loups...

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005 et de Gaïane née le 3 septembre 2009.

Age des enfants
Haley81

Ben dis donc 2 avis

Message par Haley81 »

Ben dis donc 2 avis différents, sont bizarre des fois ces médecins !!! Courage à ta petite puce...
Moi j'ai rendez-vous à 16h45, je suspecte une otite...ouff là il dort ! Car il fait que de hurler !! ;(

tchoupette

mouais les pédiatres de

Message par tchoupette »

mouais les pédiatres de l'hopital de l'enfance je me méfie. ces des ptits jeunes en formation et certains manquent un peu d'expérience...

alors il a une otite ton loulou???

en plus, c'est pas cool, avant 6 mois, on ne peut pas donner d'algifor...

Age des enfants
Haley81

Alors non pas d'otite mais

Message par Haley81 »

Alors non pas d'otite mais une belle bronchite...pfffff vivement que ça passe !!

ChupaChups

Tant mieux rien de

Message par ChupaChups »

Tant mieux rien de "grave"..mais moi aussi je suis tellement soucieuse quand y'a de la fièvre c'est l'horreur..

Répondre