feed back grippe A H1N1
-
Moi ce que je me réjouis de
Moi ce que je me réjouis de voir, c est le chiffre d affaires de Roche, Novartis & CO! Bon, ça na pas si bien marché que ça finalement vu le nombre de méfiants qui ont préféré s abstenir de se faire vacciner mais les chiffres pourraient être intéressants :) Faut bien que certains se fassent du blé durant la crise!
J suis enceinte de 5 mois et mon ancienne gynéco ma fait Ch... pendant 3 rendez vous de suite pour que je me fasse vacciner. J ai tjrs refusé (et changé de gynéco la 3è fois pour ces raisons entre autre) et suis bien contente! Pareil pour les amis, les collègues etc qui ont essayé. de me faire peur avec leurs discours moralisateurs du style "future mère égoiste qui ne pense pas au bien être pour son bébé".
Bon après, chacun fait ce qu il veut, je ne juge absolument pas les personnes qui se sont fait vacciner hen. J ai eu des moments de doutes quand au vaccin et comprends tout à fait que tout ce qu on a entendu sur cette grippe ait pu faire peur. Chacun fait ce qui lui semble le mieux.
Dailleurs, j ai une question pour celles qui ont fait le vaccin. Avez vous été plus souvent malade que d habitude cet hiver? Plusieurs personnes m ont dit s'être fait vacciner et avoir eu crève sur crève ensuite.
Bon week end!
J suis enceinte de 5 mois et mon ancienne gynéco ma fait Ch... pendant 3 rendez vous de suite pour que je me fasse vacciner. J ai tjrs refusé (et changé de gynéco la 3è fois pour ces raisons entre autre) et suis bien contente! Pareil pour les amis, les collègues etc qui ont essayé. de me faire peur avec leurs discours moralisateurs du style "future mère égoiste qui ne pense pas au bien être pour son bébé".
Bon après, chacun fait ce qu il veut, je ne juge absolument pas les personnes qui se sont fait vacciner hen. J ai eu des moments de doutes quand au vaccin et comprends tout à fait que tout ce qu on a entendu sur cette grippe ait pu faire peur. Chacun fait ce qui lui semble le mieux.
Dailleurs, j ai une question pour celles qui ont fait le vaccin. Avez vous été plus souvent malade que d habitude cet hiver? Plusieurs personnes m ont dit s'être fait vacciner et avoir eu crève sur crève ensuite.
Bon week end!
Ben les bénéfices de ces
Ben les bénéfices de ces grosses boîtes quant aux vaccins sera énorme à mon avis. Car même si pas beaucoup moins de gens que prévu se sont fait vaccinés, la Confédération a acheté beaucoup (trop) de doses et c'est elle qui les a sur les bras maintenant, les vaccins inutilisés n'étant par repris.
Ethana, maman d'une grenouille de 8 ans 1/2 et d'un miston de 5 ans
"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein
Vous voulez rejoindre Famissimo.ch, je vous parraine volontier. Cliquer sur la bannière ci-dessous.
Ethana, maman d'une grenouille de 8 ans 1/2 et d'un miston de 5 ans
"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein
Vous voulez rejoindre Famissimo.ch, je vous parraine volontier. Cliquer sur la bannière ci-dessous.
une évidence....
ils vont faire une grande enquête sur les effets secondaires des vaccins dans qq mois...
ça c'est clair et net!
je souhaite de tout coeur, qu'il n'y aie pas d'effets secondaires !
perso, je ne l'ai pas fait.
mais je ne me suis pas permise, non plus, de juger les autres.
chacun a ça façon de voir les choses.
on a tous un environnement différent.
et chacun assume ses propres choix.
on n'est pas là pour se tirer dans les pattes!
étant dans le milieu agricole, on a bientôt passé tous les animaux en revue ;o)
souvenez vous:
-la vache folle
-la grippe aviaire
-la grippe A (porcine)
et celle qui n'a pas fait parler d'elle,
-la grippe Q (caprine) (chèvre)
pour laquelle y a une anecdote,
en début d'année en discutant là, avec des copinautes,
j'avais déjà fait le petit récapitulatif ci dessus.
et pour suivre la logique...je disais qu'après tout ça, ce serrait le tour des chèvres ou des ânes...
à force...on fini par tourné en bourrique... ;o)
ben, surprise...une copinaute venait de voir un article sur la nouvelle grippe...la grippe Q...
et oui, c'était bien juste...voilà c'était au tour des chèvres !!
vous inquiétez pas il ne reste que l'âne et le mouton....
le cheval...non pas possible...ça rapporte trop d'argent !!
voilà ma contribution..débile...mais voilà
rejoignez moi sur famissimo !
je vous parraine. ;o)
famissimo.ch
ça c'est clair et net!
je souhaite de tout coeur, qu'il n'y aie pas d'effets secondaires !
perso, je ne l'ai pas fait.
mais je ne me suis pas permise, non plus, de juger les autres.
chacun a ça façon de voir les choses.
on a tous un environnement différent.
et chacun assume ses propres choix.
on n'est pas là pour se tirer dans les pattes!
étant dans le milieu agricole, on a bientôt passé tous les animaux en revue ;o)
souvenez vous:
-la vache folle
-la grippe aviaire
-la grippe A (porcine)
et celle qui n'a pas fait parler d'elle,
-la grippe Q (caprine) (chèvre)
pour laquelle y a une anecdote,
en début d'année en discutant là, avec des copinautes,
j'avais déjà fait le petit récapitulatif ci dessus.
et pour suivre la logique...je disais qu'après tout ça, ce serrait le tour des chèvres ou des ânes...
à force...on fini par tourné en bourrique... ;o)
ben, surprise...une copinaute venait de voir un article sur la nouvelle grippe...la grippe Q...
et oui, c'était bien juste...voilà c'était au tour des chèvres !!
vous inquiétez pas il ne reste que l'âne et le mouton....
le cheval...non pas possible...ça rapporte trop d'argent !!
voilà ma contribution..débile...mais voilà
rejoignez moi sur famissimo !
je vous parraine. ;o)
famissimo.ch
cela dit vu l'état de mon
cela dit vu l'état de mon fils durant cette grippe ..j'étais contente d'avoir fait vacciner ma fille quand même...
de nouveau tout est aussi une question de risque encouru....et donc de besoin d'avoir le vaccin...perso j'étais contente d'en avoir un à disposition pour ma puce.....
tout n'est jamais tout noir ou tout blanc....
Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
de nouveau tout est aussi une question de risque encouru....et donc de besoin d'avoir le vaccin...perso j'étais contente d'en avoir un à disposition pour ma puce.....
tout n'est jamais tout noir ou tout blanc....
Isa
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
-
Ben en tant que
Ben en tant que professionnelle de la santé, j'ai comment peut-on dire, pas vraiment eu le choix que de me faire vacciner et depuis j'ai des dlrs articulaires aux genoux et aux doigts, mais comment prouver que c'est suite au vaccin ??? (apparu 10 jours après l'injection ...) par contre comme l'ont dit les médias la souche du H1N1 sera dans le vaccin contre la grippe saisonnière pour la saison prochaine.........
oui et moi je vaccine de
oui et moi je vaccine de tout manière ma fille contre la grippe de saison....comme les mamans de ce poste ne vaccinent de toute manière pas contre la grippe de saison non plus ..je suppose.
donc le problème de la clause du besoin reste le même.
par contre nous n'avons pas eu d'effets secondaires..enfin...à ce jour bien sûr ;)
Isa
Educ spéc. de formation
donc le problème de la clause du besoin reste le même.
par contre nous n'avons pas eu d'effets secondaires..enfin...à ce jour bien sûr ;)
Isa
Educ spéc. de formation
Je trouve assez hallucinant
Je trouve assez hallucinant de voir comment certaines peuvent se marrer de cette histoire de grippe A et de vaccin....
Soyez heureuse qu'il n'y ai pas eu plus de morts! Soyez heureuses d'avoir fait VOTRE choix en toute conscience et que personne n'en ai subi les conséquences!
Soyez heureuse que tout ça n'ai été "qu'une petite grippe" pour vous...
Arrêtez de vous tirer dans les pattes Mesdames!
Et n'oubliez pas, en 2012 c'est la fin du monde, alors vérité ou complot??? Alors? On ouvre les paris????
Soyez heureuse qu'il n'y ai pas eu plus de morts! Soyez heureuses d'avoir fait VOTRE choix en toute conscience et que personne n'en ai subi les conséquences!
Soyez heureuse que tout ça n'ai été "qu'une petite grippe" pour vous...
Arrêtez de vous tirer dans les pattes Mesdames!
Et n'oubliez pas, en 2012 c'est la fin du monde, alors vérité ou complot??? Alors? On ouvre les paris????
Je mets mon grain de sel, je
Je mets mon grain de sel, je suis de mauvaise humeur aujourd'hui alors pour une fois je vais mettre ce que je pense...
Faut vite arrêter!!
Pourquoi est-ce qu'il y aurait des effets secondaires? Quand le médecin vous prescrit un médic quand vous êtres malade, est-ce que vous lui demandez systématiquement depuis quand le médic est sur le marché, s'il a été testé sous toutes les coutures, quels produits chimiques ont été utilisés? Je crois pas!
Et ce que me fait rire aussi c'est les gens qui disent "je me fais pas vacciner il y a plein de cochonneries dans ces vaccins" et qui droit après s'allument une clope!
Faut vite arrêter!!
Pourquoi est-ce qu'il y aurait des effets secondaires? Quand le médecin vous prescrit un médic quand vous êtres malade, est-ce que vous lui demandez systématiquement depuis quand le médic est sur le marché, s'il a été testé sous toutes les coutures, quels produits chimiques ont été utilisés? Je crois pas!
Et ce que me fait rire aussi c'est les gens qui disent "je me fais pas vacciner il y a plein de cochonneries dans ces vaccins" et qui droit après s'allument une clope!
bon je me suis un peu
bon je me suis un peu emportée...Tout ça pour dire que j'ai fait le vaccin, mon mari et mon aîné aussi et je regrette pas... Tous les médics sont susceptibles de créer des effets secondaires, nous on a préféré le vaccin à la grippe, pas pour nous mais pour notre bébé qui est né fin octobre. Si on n'avait pas eu un nourrisson à la maison on l'aurait pas fait. Je crois pas par contre que les médecins auraient pronés pour la vaccination si ce vaccin était si dangereux que ça. Voilà!
tout à fait d'accord avec Fridahalo
rien à rajouter.
Vive le fric pour certains et la peur pour les autres.
http://bea-hypnose.wifeo.com
Vive le fric pour certains et la peur pour les autres.
http://bea-hypnose.wifeo.com
-
ouai, moi aussi ça me fait
ouai, moi aussi ça me fait mal au bide de voir le nombre de personnes qui se réjouissent d'avoir eu raison au détriment des pauvres c...nes dans mon genre qui nous sommes faites vacciner parce que nous faisions partie des populations à risque ...
Tant mieux pour vous qui n'avez pas vacciné si il s'avère que vous aviez fait le bon choix mais de là à jubiler à l'idée tout simplement d'avoir raison ... c'est franchement grave !
amusez-vous bien du malheur des autres et surtout je vous souhaite qu'il ne vienne pas frapper à votre porte ...
Et merci de respecter notre choix comme nous respectons le vôtre sans nous prendre pour des truffes !
Tout ça n'est pas très cool et en plus pas très constructif ...
Sady
Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !
1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009 : le top ! je t'ai vu gigoter, j'ai pu voir tes bras, tes jambes et ton petit coeur, trop fort ! Tu mesures 7,4 cm de la tête aux fesses. Je suis repartie avec une belle écho de profil, merci gygy lol Je plane ! Mais ... en attente résultat tritest, Yess résultat connu 1/1224 pas mal ! Après discussion avec gygy, on renonce à faire l'amnio.
Prochain rendez-vous le 2 octobre 2009 : zut pas d'écho mais tout va bien, tu as bien grandi et ton coeur bat la chamade. On se réjouit du prochain contrôle, on devrait découvrir ton sexe !
Prochain rendez-vous le 6 novembre 2009 : écho morpho, yes ! tout va bien, bébé pèse env. 500 Gr et c'est une nénette !!! Ella avait raison !
Prochain rendez-vous le 4 décembre 2009 : pas d'écho, juste un contrôle gynéco et une écho éclair pour entendre le coeur de BB et confirmer sa position. BB et maman vont bien.
Prochain contrôle le 4 janvier 2010 : pas d'écho, l'écho de croissance est reportée au prochain RDV du 5 février 2010. Bébé va bien mais maman commence à peiner un peu ! Gygy pense m'arrêter au prochain contrôle. + 11 kg grrr vive les fêtes et le foie gras :o(((
Contrôle du 5 février 2010 : tout va bien, bébé a la tête en bas et fait son poids ! Estimation aujourd'hui à 2,8 kg et à terme ... 3,8 kg !!! ça va être coton ... Maman est contente, prise de poids 1 kg depuis le 4 janvier et au total 12 kg ! J'espère pouvoir tenir ce rythme ou presque !
Prochain contrôle le 26 février 2010
src="http://imageshack.us/img/butansn.png" alt="QuickPost" border="0"> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
Tant mieux pour vous qui n'avez pas vacciné si il s'avère que vous aviez fait le bon choix mais de là à jubiler à l'idée tout simplement d'avoir raison ... c'est franchement grave !
amusez-vous bien du malheur des autres et surtout je vous souhaite qu'il ne vienne pas frapper à votre porte ...
Et merci de respecter notre choix comme nous respectons le vôtre sans nous prendre pour des truffes !
Tout ça n'est pas très cool et en plus pas très constructif ...
Sady
Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !
1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009 : le top ! je t'ai vu gigoter, j'ai pu voir tes bras, tes jambes et ton petit coeur, trop fort ! Tu mesures 7,4 cm de la tête aux fesses. Je suis repartie avec une belle écho de profil, merci gygy lol Je plane ! Mais ... en attente résultat tritest, Yess résultat connu 1/1224 pas mal ! Après discussion avec gygy, on renonce à faire l'amnio.
Prochain rendez-vous le 2 octobre 2009 : zut pas d'écho mais tout va bien, tu as bien grandi et ton coeur bat la chamade. On se réjouit du prochain contrôle, on devrait découvrir ton sexe !
Prochain rendez-vous le 6 novembre 2009 : écho morpho, yes ! tout va bien, bébé pèse env. 500 Gr et c'est une nénette !!! Ella avait raison !
Prochain rendez-vous le 4 décembre 2009 : pas d'écho, juste un contrôle gynéco et une écho éclair pour entendre le coeur de BB et confirmer sa position. BB et maman vont bien.
Prochain contrôle le 4 janvier 2010 : pas d'écho, l'écho de croissance est reportée au prochain RDV du 5 février 2010. Bébé va bien mais maman commence à peiner un peu ! Gygy pense m'arrêter au prochain contrôle. + 11 kg grrr vive les fêtes et le foie gras :o(((
Contrôle du 5 février 2010 : tout va bien, bébé a la tête en bas et fait son poids ! Estimation aujourd'hui à 2,8 kg et à terme ... 3,8 kg !!! ça va être coton ... Maman est contente, prise de poids 1 kg depuis le 4 janvier et au total 12 kg ! J'espère pouvoir tenir ce rythme ou presque !
Prochain contrôle le 26 février 2010
src="http://imageshack.us/img/butansn.png" alt="QuickPost" border="0"> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
-
pathétique et navrant
ça me fait vraiment de la peine de lire ce genre de post ... pff je ne comprends pas trop le but de fanfaronner ... le but était-il d'avoir "raison" ou de protéger sa famille au mieux, selon ses convictions et son appartenance ou non à un groupe à risque??? J'ai l'impression que cela ferait plaisir à certaines personnes qui ont répondu à ce post qu'il y ait des effets secondaires ... juste histoire de pouvoir poster de nouveau un sujet "hahaha celles qui se sont faites vacciner seront toutes très malades et leurs enfants aussi - vous auriez du m'écouter".
Bref je ne me suis pas faite vaccinée, ni ma famille d'ailleurs ... c'était ma conviction. Mais de là à considérer que les autres ont tort et que j'ai raison????De rire de ce sujet, de se moquer de toutes les mamans qui ont choisi la vaccination pour protéger leur famille ... je trouve ça PATHETIQUE! C'est toujours facile de dire après coups ce qu'il aurait fallu faire ...
Je suis assez de l'avis de
Je suis assez de l'avis de Sady. Pour info, je ne me suis pas fait vacciner...
MAIS:
Qu'est-ce qui vous prend de venir jubiler sur ce site, de venir écrire que vous aviez raison à la "moi j'ai eu raison, nananananèèèèèèèèreuh"!
Et tous ceux qui n'ont pas vraiment eu le choix parce qu'ils étaient à risque. Et tous ceux qui sont morts de cette grippe (si si, il y en a eu!!)
Alors oui, c'est pas très nette cette histoire. Oui il y a une enquête qui a été ouverte. Oui on se fait sûrement un peu manipuler, mais croyez-moi, pas que dans le thème des vaccins.
Mais de là à venir étaler sa joie d'avoir eu raison... franchement je trouve ça puéril.
Brika.
MAIS:
Qu'est-ce qui vous prend de venir jubiler sur ce site, de venir écrire que vous aviez raison à la "moi j'ai eu raison, nananananèèèèèèèèreuh"!
Et tous ceux qui n'ont pas vraiment eu le choix parce qu'ils étaient à risque. Et tous ceux qui sont morts de cette grippe (si si, il y en a eu!!)
Alors oui, c'est pas très nette cette histoire. Oui il y a une enquête qui a été ouverte. Oui on se fait sûrement un peu manipuler, mais croyez-moi, pas que dans le thème des vaccins.
Mais de là à venir étaler sa joie d'avoir eu raison... franchement je trouve ça puéril.
Brika.
Pour avoir lu qq autres posts sur le sujet, j ai l impression
bien souvent que les personnes qui amènent qqch contre la vaccination se font agresser et que celles qui sont provaccination se sentent agressées!!!
Mais le but n est-il pas simplement de donner son avis, que nous soyons d accord ou pas?
Alors mon conseil santé c'est: respirez-bien et gardez votre calme ;-)
http://2ememain.blog4ever.com/blog/index-295312.html
Vous y trouverez des vêtements jusqu'à 12mois, chaussures (18 à 21) et autres...
Mais le but n est-il pas simplement de donner son avis, que nous soyons d accord ou pas?
Alors mon conseil santé c'est: respirez-bien et gardez votre calme ;-)
http://2ememain.blog4ever.com/blog/index-295312.html
Vous y trouverez des vêtements jusqu'à 12mois, chaussures (18 à 21) et autres...
-
J'ai l'impression que ce
J'ai l'impression que ce sujet est très touchant car il s'agit de nos petits bouts. Moi perso je ne me suis pas faite vaccinée mais j'ai fait vacciner ma puce. Depuis qu'elle est entrée dans ma vie je suis toute boulversée. J'ai si peur que quelque chose lui arrive ça m'angoisse énormément. C'est une nouvelle variante dans mone xistence et c'est très difficile car il faut prendre en compte une autre personne, une personne qui ne peut pas faire de choix pour elle-même et devoir les faire pour elle est une responsabilité que je trouve par moment terrifiante. Je ne sais pas si nous avons fait le bon choix, mais j'espère que personne ne sera touché. Ce sont des choses tellement compliquées : savoir si oui ou non il y aura une pandémie, quels seront les effets de tel ou tel produit. Il s'agit de l'avenir et franchement je pense qu'aucun expert ne peut connaître le futur.
Alors bien sûr il n'y a pas que de bonnes personnes, mais je ne pense pas que l'on puisse reprocher aux familles d'avoir eu peur, même si certains étaient persuadés d'une manipulation. Moi même si je ne croyais pas en la pandémie, pour ma puce j'avais peur, je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. C'est dur de prendre des décisions dans ce contexte.
Petite lumière
Alors bien sûr il n'y a pas que de bonnes personnes, mais je ne pense pas que l'on puisse reprocher aux familles d'avoir eu peur, même si certains étaient persuadés d'une manipulation. Moi même si je ne croyais pas en la pandémie, pour ma puce j'avais peur, je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. C'est dur de prendre des décisions dans ce contexte.
Petite lumière