Cypresta-35 + Androcur-10

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
sofia84

Cypresta-35 + Androcur-10

Message par sofia84 »

Bonjour les copinautes ;)

Je prends la pilule Cypresta-35 (le générique de la Diane-35) plus le Androcur-10, car j'ai hirsutisme qui c'est aggravé après mon accouchement. ça fait un peu près 6 mois que je prends tout ça, mais pas de résultats. Est-ce quelqu'un parmi vous prends ou a pris ces médicaments? Combien de temps jusqu'à ce qu'on puisse voir les résultats?
J'ai déjà pensé en voir un autre médecine. C'était mon gigi qui m'a donné ces médicaments, mais peut-être que je dois prends rendez-vous avec un endocrinologue, non? Qu'en pensez vous?

C'est vraiment un problème qui me dérange... c'est moche, ça prends du temps à tout enlever et c'est cher en plus...

JE vous souhaite un très bon après-midi!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

sofia84

Personne???

Message par sofia84 »

:( je suis la seule à prendre ça? :((((

sofia84

UP

Message par sofia84 »

UP UP

sofia84

UP

Message par sofia84 »

vraiment? il n'y a personne dans la même situation que moi? :(

spikeli

non!!

Message par spikeli »

je prend aussi le générique de diane 35

jai voulu faire controler le taux dhomrone
mais il a pas voulu il a dit lannée prochaine si vous trouvez quy a pas de changement

et jai commencé a prendre sa en aout
mais franchement je vois aucun changement

thttp://spikeli.skyblog.com ---- >> qq petits comms?

Hebergement gratuit d image et photo
sofia84

pas de résultats comme moi

Message par sofia84 »

pas de résultats comme moi :( j'ai commencé à prendre la diane-35 avant ma grossesse et là, après 6 mois j'avait vraiment moins de poils sur le visage et sur le corps les poils étaient beaucoup plus faible, mais là, même avec le androcur, je vois rien... je crois que je vais attendre encore un peu, et si j'ai pas de résultats je prendrai rendez-vous chez un endocrinologue. le problème c'est que j'ai pris la cerrazette (parce que j'allaité) pendant 1 an et cet pilule c'est le contraire de ce que j'ai besoin, c'est pour ça que l'hirsutisme c'est aggravée après ma grossesse, mais je ne savais pas... c'est peut-être aussi pour ça que ça prendre plus de temps pour voir les résultats, mais si tu dis que ça ne marche pas non plus avec toi... roh lala... les femmes!!! lol

bonne soirée

spikeli

lol

Message par spikeli »

pourtant jai lu sur le net de bon résultat de androcur
mais aussi bcp disais que quand tarretais ben sa revenais au galop

ah donc si je comprend bien cest la cazarette qui a fontu le bordel
ouai faut etre patiente mais la tas quand meme deux traitement donc sa devrait quand meme agir

patience patience
en tout cas cette année il a intéret de controler mon gynéco sa ma énervé
grrrr

http://spikeli.skyblog.com ---- >> qq petits comms?

sofia84

oui, je vais attendre encore

Message par sofia84 »

oui, je vais attendre encore un peu et voir et si dans 6 mois (prochain contrôle chez le gigi) rien n'a changé je vais lui parler et je lui demande si on peux faire quelque chose d'autre et si'il me conseille d'aller voire un endocrinologue.
si ton gigi ne veux pas contrôler tes hormones cet année tu n'as qu'a changer... tu peux changer a tout moment. mais c'est vraie que je n'ai pas fait d'analyses de sangue, par contre j'ai fait un ultrason pour contrôler mes ovaires, car j'ai quelques cistes, mais rien grave. De toute façon le problème viens en partie de mes ovaires aussi, mais je crois de plus en plus que je dois vraiment faire contrôler mes hormones pour en savoir plus à propos de l'origine de mon hirsutisme... peut-être que ce n'est pas juste de la faute des mes ovaires...

je te souhaite bonne chance pour ça et pour ta new life ;)

spikeli

MAIS

Message par spikeli »

A TOI aussi jespère que sa va fonctionner
et si c pas les ovaire quil trouve ce qui cloche

ouai cest clair si sa va pas encore cette fois avec celui la de gyné je change
déja que je lai pas trop apprécié la première fois au vue de ses remarque

sofia84

question remarques le mien

Message par sofia84 »

question remarques le mien m'a aussi fait une que je n'ai pas trop apprecié, mais bon, c'est en partie vrai. Il m'a dit que mon problème c'est peut-être juste une question de race, que les femmes de mon pais sont en général poilus... Mais là je l'ai dit que oui, j'ai toujours eu un peu plus de poils en comparaison avec la plus part des femmes, mais que j'ai jamais eu comme j'ai maintenant et que c'est aggravé après l'accouchement. Après ça on a découvert une partie du problème (la cerrazette) et je crois qu'il m'a pris au sérieuse et voilà, il m'a donné ce traitement... Pour le reste il était super, donc je ne pense pas changer, mais on verra...

spikeli

mhhhh

Message par spikeli »

moi le mien il avais pas fermer la porte quil me disais quil voyait bien que je pesais pas 50 kg
daccord des kilos en trop mais il a vraiment trop insiter la dessus a chaque occasion alors que jai rien demandé

et sinon jai dit que javais limpression que javais trop de pilosité surtout au cou sa me dérange
et il ma dit nonnnnn je vois pas de barbe alors cest ptetre ta nature

hummmm mouaiiiiii merci de mavoir écouté hein grrr

sofia84

oh, mais je te dis, ton gigi

Message par sofia84 »

oh, mais je te dis, ton gigi n'est pas top... il est censé d'être gynécologue et pas nutritionniste ou je sais pas quoi... c'est vraiment pas professionnel... Et si c'est vrai et c'est notre nature, pourquoi ne rien faire si'il y a des moyens pour changer ça? c'est vraiment pas gentil ça..
Moi ce que me dérange c'est surtout la pilosité sur le menton, mais j'ai aussi la moustache et les sourcils très épaisses, mais j'enlève tout soit avec la cire, soit avec la pince. c'est du travaille, mais je dois le faire sinon on dirait presque un homme lol et bien sure, je ne peux pas les couper, ni sur le visage (oh mon dieu!!! mais il y a qui le fasse!!) ni sur les jambes... j'enlève à la cire et petite à petite ils deviennent plus faible sur les jambes, mais sur le visage rien à faire. J'ai vraiment besoin des médicaments ou l'épilation permanente!!! Oh, comme je rêve de le faire!!! Mais pas de moyens... zuttt :s

spikeli

rooooo

Message par spikeli »

non il a pas été cooool grrrr
enfin bref je verrai dici qq mois si je change ou pas
mais changer c aussi dire oser de nouveau se remettre nu pfff en plus c t la première fois alors je me suis jamais senti aussi gené que sa

jai la chance de tirer sur le blond donc sa limite les dégats
mais au menton bien que sa soit tout fin ya des poil mais super long et c au soleil que sa se voit kan les gens me parle jai limpression quil voit que sa

ptetre que je me fait des idées grrrr

saleté de poil
ouai le laser pourrait etre une bonne solution mais le prix prioufffff
la lampe pulsée ta déja tenté??

sofia84

non, je n'ai jamais essayé

Message par sofia84 »

non, je n'ai jamais essayé la lampe pulsée, mais c'est chère aussi, non? Car moi je travaille pas encore... on verra dans quelques années, peut-être... As-tu déjà essayé?
Moi j'ai aussi l'impression que tout le monde voit mes poils au menton... :( même s'ils dise rien, moi j'ai l'impression qu'ils regarde que ça, enfin.. et c'est comme toi, je me fais peut-être des idées, peut-être que ça ne se voit autant que ça, mais pour moi ils sont toujours la et voilà... grrrrrrr

spikeli

alors

Message par spikeli »

point commun je travail ps non plus ;o(((((
alors dès que mon premier salaire est la sa sera sa et les cheveux lol ;o)))

non perso jai pas essayé
jai une amie qui avais fait un temps mais c t 100 bal je crois par séance et kan meme assez régulièrement
mais c t bon pour les boutons et pour les poils

sofia84

moi pour les boutons ça va.

Message par sofia84 »

moi pour les boutons ça va. J'ai quelques uns un petit peu avant mes règles, mais pas toujours... moi c'est vraiment les poils... par contre j'ai pas mal dans le corps: des touts petits boutons, parfois un peu rouge, parfois pas... grrrr

quel est le problème avec tes cheveux? les miens sont trop forts, mais ça va, ça ne me dérange pas. J'ai une superbe coiffeuse qui connais mes cheveux comme moi (peut-être meilleur!) et que sais ce que doit être fait pour ne pas avoir trop de volume. :)

spikeli

ouai

Message par spikeli »

moi ausi les boutons sa va
jai passé la phase de ladolescence depuis un moement sa arrive un ou deux mais rien de bien grave

lol les cheveux un super volume et bcp bcp de cheveux
dont c lissae a chaque fois

et jai pas encore truver the Coiffeur me semble t il

sofia84

moi j'ai les cheveux

Message par sofia84 »

moi j'ai les cheveux bouclés et avec volume extra lool
Si jamais, ma coiffeuse est à lausanne, à l'avenue de la gare 22.Le salon s'appelle French Cut. elle est super sympa, gentil, elle prend du temps pour t'écouter et te donne toujours des beaux conseils par rapport à ce que te va meilleur. ça fait 2 ans que je vais là-bas et elle ma jamais déçu. Si tu n'est pas loin de lausanne je te conseille d'y aller et essayer. ça vaut la peine!!! Je l'ai découvert par hasard et maintenant il y a mon mari, ma belle-mère et aussi mon beau-frère qui ne veuillent pas une autre coiffeuse. redis moi si jamais tu veux essayer et je te donne son numéro.

bonne fin de soirée

spikeli

raaaa

Message par spikeli »

dommage je susi sur fribourg
et lausanne cest uen fois tous les tremblement de terre déja pour trouver la gare me faut faire 30 x le tour pour réussir a trouver le bon chemin grrrrrrr

je vais tenter chez inital coiffure jai des bon
si jy arrive vais aller cette semaine

Répondre