Question gastro

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Vanou82

Question gastro

Message par Vanou82 »

Coucou.

J'ai une question un peu bête...

On doit partir demain en week-end avec des amis à Ovronnaz. Le problème c'est que leur petite a la gastro depuis ce matin.
Je voulais savoir à quel point c'est contagieux, si vous pensez qu'on peut quand même y aller sans trop les mettre en contact ou si c'est mieux d'annuler... A savoir qu'on est chacun dans un studio séparé...

Merci pour vos réponses rapides!

Bizz
ChupaChups

studio séparé c'est bien,

Message par ChupaChups »

studio séparé c'est bien, mais comme tu risque de changer de couches toutes les minutes, ou les habits de ton loulou à chaque fuite de caca, tu risque pas de passer un super weekend on va dire..
Bon courage, la gastro c'est une vraie m.... et c'est le cas de le dire :-)

ChupaChups

Coucou je rectifie, avais

Message par ChupaChups »

Coucou je rectifie, avais pas fait attention que c'était LEUR petite qui avait la gastro..lol..contagieux oui très, et ca va être assez difficile pour éviter le contact entre 2 petits non?

Vanou82

Merci pour ta réponse.

Message par Vanou82 »

Merci pour ta réponse. Finalement on a discuté avec eux et ils ne viennent pas...c'est mieux comme ça, car il n'y a pas que les petits qui risquent, mais aussi nous et les autres clients!

Bizz

Répondre