Diarrhée, help!
Diarrhée, help!
Mon bébé de trois mois et demi a une immense diarrhée depuis lundi. Nous sommes allés chez le pédiatre mardi, en gros, il nous a pris pour des paranos en nous expliquant qu'on ne pouvait rien faire, qu'il fallait attendre que ça passe et que ce n'était pas si grave. Je dois lui donner une solution de réhydratation et continuer à le nourrir normalement (il est au LA). Je n'en peux plus, il me fait super mal au coeur et je commence à avoir franchement la trouille, à peine a-t-il fini son biberon qu'il faut le rechanger, il en a partout. Il n'a pas de fièvre et est tout à fait normal sinon.
Je ne peux vraiment rien faire pour l'aider à aller mieux?????
Je ne peux vraiment rien faire pour l'aider à aller mieux?????
Pauvre bout de chou... le
Pauvre bout de chou...
le pédiatre nous a prescrit du Perenterol... c'est des ferment qui permettent de refaire la flore de l'intestin ... regarde peut être avec la pharmacie
Sinon soigne lui bien les fesses avec une bonne crème grasse car il aura vite les fesses en sang!
Courage...
--
Matys, mon ange s'est envolé le 22.02.2007
le pédiatre nous a prescrit du Perenterol... c'est des ferment qui permettent de refaire la flore de l'intestin ... regarde peut être avec la pharmacie
Sinon soigne lui bien les fesses avec une bonne crème grasse car il aura vite les fesses en sang!
Courage...
--
Matys, mon ange s'est envolé le 22.02.2007
...
D'accord avec Nolan07, le LA n'est pas bon pour un système digestif irrité. Les pédiatres recommandent de maintenir un allaitement maternel mais là c'est du LA alors essaie de trouver une alternative. Tu peux aussi reconstituer sa flore intestinale comme le suggère Mumu80 si c'est ok à donner à un si petit bébé. Effectivement, être très attentive à son hydratation pour qu'il ne finisse pas à l'hôpital avec une perfusion.
Je suis presque étonnée qu'il boive son biberon, le mien se détournait du lait quand il avait une gastro et ne mangeait quasi rien, ils ont de la réserve.
Courage.
Je suis presque étonnée qu'il boive son biberon, le mien se détournait du lait quand il avait une gastro et ne mangeait quasi rien, ils ont de la réserve.
Courage.
hello la mienne a eu
hello la mienne a eu beaucoup de diarrhee lautre jour et je lui est donner une capsule de bioflorin dans le LA et c'est partie tout seul c'est la pediatre qui men avait prescrit au cas ou
TG +++ le 19janvier 2009 (bebe surprise)
TG toujours +++ le 23janvier 2009 mdr
TG toujours et toujours +++ le 26 janvier 2009
1er echo 30 janvier avec confirmation grossesse
DPA 15 septembre 2009
ma petite cherie d'amour est arrivee le 16 septembre 2009 a 01h06
mon superbe accouchement: --->> http://www.bebe.ch/drupal/node/162776
mon blog--->> http://monbaby13.skyblog.com
TG +++ le 19janvier 2009 (bebe surprise)
TG toujours +++ le 23janvier 2009 mdr
TG toujours et toujours +++ le 26 janvier 2009
1er echo 30 janvier avec confirmation grossesse
DPA 15 septembre 2009
ma petite cherie d'amour est arrivee le 16 septembre 2009 a 01h06
mon superbe accouchement: --->> http://www.bebe.ch/drupal/node/162776
mon blog--->> http://monbaby13.skyblog.com
Merci pour vos réponses, je
Merci pour vos réponses, je vais aller demander à la pharma. Punaise, c'est bête, mais je craque :-((
-
-
hello, ma puce a aussi la
hello,
ma puce a aussi la diarrhée (mais pas si fort).
je trouve ton pédiatre nul de ne rien faire!
alors tu peux lui donner du pérentérol.C'est un anti-diarrrhéique. 2 sachet le premier jour et 1 sachet par jour pendant 5 jours, du bioflorin pour aider sa flore intestinale et du lait h5n1 de milupa à la place du lait normal.
Avec tout ça, ça devrait aller mieux rapidement.
bon courage.
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005 et de Gaïane née le 3 septembre 2009.
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007
GEU en juillet 2008 avec laparoscopie
ma puce a aussi la diarrhée (mais pas si fort).
je trouve ton pédiatre nul de ne rien faire!
alors tu peux lui donner du pérentérol.C'est un anti-diarrrhéique. 2 sachet le premier jour et 1 sachet par jour pendant 5 jours, du bioflorin pour aider sa flore intestinale et du lait h5n1 de milupa à la place du lait normal.
Avec tout ça, ça devrait aller mieux rapidement.
bon courage.
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005 et de Gaïane née le 3 septembre 2009.
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007
GEU en juillet 2008 avec laparoscopie
-