Douleurs, dents ??

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
piscitiell

Douleurs, dents ??

Message par piscitiell »

Voilà.. mon fils de 15 mois est souvent malade. Il va à la crèche 2 jours/sem. Et souvent les virus mettent du temps à passer. Angine, Gastro 2 x, grippe.., bronchite etc.. A chaque fois presque, sa maladie passée il sortait une dent ! Et je vous dit pas, les pleurs, il dort pas la nuit etc..
Mais le gros hic, c'est qu'il n'a QUE 4 DENTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il a 15 mois.. Et là ça fait 2 semaines qu'il a 37,5 et 38 de fièvre. Et il est criseur, il pleurniche, mais n'a pas d'autres simptômes inquiétant ! QU'EST CE QUE C'EST ???? Pensez-vous que ça peut être les dents encore qu'il le chicane ?? mais ça met du temps et la fièvre est là.. Je n'ai pas osé appelé le pédiatre, car vraiment à part qu'il arrive à 38 le soir, et qu'il soit désagréable avec moi, il n'a rien d'autres... Il mange bien, boit, fait pipi normal... je ne sais plus quoi penser et je suis à bout des fois. Car vraiment je ne supporte pas ces crises et ses pleurs sans savoir pourquoi....
Avez-vous eu un enfant qui souffrait aussi autant des dents ???
coca8

Pour te rassurer questions

Message par coca8 »

Pour te rassurer questions dents, mon fils a quasi chaque fois été malade quand il sortait une dent. Soit une bronchite spastique (avec asthme), soit 3 jours à 40°. C'est très pénible, et aussi de mauvaise humeur. Mais je trouve bizarre que ton fils aie de la fièvre pendant 2 semaines, c'est long je trouve, même si 37.5 ou 38° n'est pas très élevé. Je ne sais pas quoi te conseiller, peut-être qu'un téléphone chez le pédiatre serait quand même utile, histoire de ne rien louper.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
piscitiell

merci pour avoir pris la

Message par piscitiell »

merci pour avoir pris la peine de me répondre.. je vois que ça ne concerne pas bcp d'autres.. ça fait bientôt 1 mois qu'il a entre 37 et 38,2 et j'ai appelé le pédiatre. L'assistante pense aussi qu'il n a pas soucis à se faire.. que si tout va bien, c'est surment les poussées dentaires, qui fait que la fièvre vassille.. Je dois attendre pour voir dans les 2 prochaines semaines ! Si rien ne change j'irais faire une prise de sang !
Voilà,
Merci à toi
Répondre