Help, fortes douleurs au ventre!!!
Help, fortes douleurs au ventre!!!
Cela fait 1 semaine et 2 jours que j'ai accouché. Mes pertes commençaient à presque disparaîtres et hier soir ver 22h je commençais à avoir de fortes douleurs au bas ventre et les saignements ont repris. Pendant la nuit, il était impossible pour moi de m'endormir tellement la douleur était terrible (et ceux malgrès que j'ai pris un anti-douleur). C'était vraiment comme des contractions! En plus j'ai de nouveau une monstre hémorragie! Quelques heures après ça c'est calmé mais là, ce matin, j'ai l'impression que ça recommence. Les saignements continuent encore et les douleurs sont encore là...
J'ai hésité pendant la nuit à tél. à la mat tellement j'avais mal! J'avais pas l'impression que c'était quelque chose de normale. Mais j'avais tellement mal que j'avais pas la force d'appeler!
Est-ce que c'est normal????
J'ai hésité pendant la nuit à tél. à la mat tellement j'avais mal! J'avais pas l'impression que c'était quelque chose de normale. Mais j'avais tellement mal que j'avais pas la force d'appeler!
Est-ce que c'est normal????
Coucou, Il me semble que
Coucou,
Il me semble que dans ton récit de l'accouchement, tu disais que tu as beaucoup saigné lors de l'accouchement comme pour la première.
Si tu es sujette à des hémorragies, je pense que ca vaut la peine de se méfier.
Mieux vaut appeler une fois de trop qu'une de pas assez.
Moi je me souviens que mes saignements étaient irréguliers mais je n'ai jamais eu mal au ventre à ce point-la et les seules contractions que j'aie eue sont les tranchées quand bb tetait.
Bon suis pas médecin mais moi j'appellerai.
Voila
A bientot
becky
Il me semble que dans ton récit de l'accouchement, tu disais que tu as beaucoup saigné lors de l'accouchement comme pour la première.
Si tu es sujette à des hémorragies, je pense que ca vaut la peine de se méfier.
Mieux vaut appeler une fois de trop qu'une de pas assez.
Moi je me souviens que mes saignements étaient irréguliers mais je n'ai jamais eu mal au ventre à ce point-la et les seules contractions que j'aie eue sont les tranchées quand bb tetait.
Bon suis pas médecin mais moi j'appellerai.
Voila
A bientot
becky
Merci les filles pour vos
Merci les filles pour vos réponses!
Effectivement j'ai perdu beaucoup de sang! (800ml). Mon utérus de contractait pas bien mais après ça été...
Mais si j'avais un bout de placanta, je n'aurais pas eu ma montée de lait? Et lorsqu'ils ont contrôlé, ils m'ont dit qu'ils était entier... Est-ce que autre chose pouvait rester dedans?
Effectivement j'ai perdu beaucoup de sang! (800ml). Mon utérus de contractait pas bien mais après ça été...
Mais si j'avais un bout de placanta, je n'aurais pas eu ma montée de lait? Et lorsqu'ils ont contrôlé, ils m'ont dit qu'ils était entier... Est-ce que autre chose pouvait rester dedans?
Hello!!! D'abord
Hello!!!
D'abord félicitation!!!
J'avais eu la meme chose après mon 2ème accouchement...des douleurs comme des contractions...assez vialant durant plusieurs jours ensuite j'ai "évacué" une grosses boule de sang coagulé...c'était super moche...mais il parait que ça arrive de temps en temps(à tout cas selon les témoignages que j'ai eu) mais si ça persiste n'hésite pas appelle la maternité:-)
Tout de bon à toi et tes petits:-)))
bizz
D'abord félicitation!!!
J'avais eu la meme chose après mon 2ème accouchement...des douleurs comme des contractions...assez vialant durant plusieurs jours ensuite j'ai "évacué" une grosses boule de sang coagulé...c'était super moche...mais il parait que ça arrive de temps en temps(à tout cas selon les témoignages que j'ai eu) mais si ça persiste n'hésite pas appelle la maternité:-)
Tout de bon à toi et tes petits:-)))
bizz
-
Il ne faut pas hésiter à aller à la maternité
Les saignements ne s'arrêtent
en général pas avant quelques semaines, mais si c'est hémorragique, ça peut être grave. Les contractions sont aussi dues au fait que ton utérus se remet petit à petit, mais si c'est des douleurs insupportable, ce n'est pas quelque chose de normal. Il faut voir un médecin, ne serait-ce que pour vérifier que tout est en ordre. Tu as accouché il y a peu de temps, et ton utérus est cicatriciel, et il se peut que quelque chose soit resté dedans, même si le placenta avait l'air entier...
Bon courage
en général pas avant quelques semaines, mais si c'est hémorragique, ça peut être grave. Les contractions sont aussi dues au fait que ton utérus se remet petit à petit, mais si c'est des douleurs insupportable, ce n'est pas quelque chose de normal. Il faut voir un médecin, ne serait-ce que pour vérifier que tout est en ordre. Tu as accouché il y a peu de temps, et ton utérus est cicatriciel, et il se peut que quelque chose soit resté dedans, même si le placenta avait l'air entier...
Bon courage
Hello! A mon avis, tu ferais
Hello!
A mon avis, tu ferais mieux d'appeler la maternité pour te rassurer. Une hémorragie est qqch de très très grave...
Donne-nous des nouvelles!
A mon avis, tu ferais mieux d'appeler la maternité pour te rassurer. Une hémorragie est qqch de très très grave...
Donne-nous des nouvelles!
Coucou ma tortue! Alors tu
Coucou ma tortue!
Alors tu nous refais une spécialité??? Ben bravoooo! Non, je t'embêtes.... alors t'as appelé la mat? Ou au moins ta SF? Je dirais que les tranchées (contractions d'après l'accouchement) peuvent être très douloureuses et faire que tu évacues plus de sang, voir des caillots. MAIS.... étant donné que t'as quand même perdu pas mal de sang à l'accouchement, je t'encouragerais à consulter.
Ne serait-ce que pour te rassurer!
Tiens nous au courant :-))
Bisous
Coucou, Alors comme les
Coucou,
Alors comme les autres je te conseils de consulter,les douleurs pourrait aussi être un signe d'une infection de la matrice,chose que j'ai eu après mon 2ème,c'est extrêmement violant comme douleurs,je ne pouvais pratiquement plus me lever,les anti douleurs étais inefficace.
J'espère dans tout les cas que tu vas vite te remettre
Alors comme les autres je te conseils de consulter,les douleurs pourrait aussi être un signe d'une infection de la matrice,chose que j'ai eu après mon 2ème,c'est extrêmement violant comme douleurs,je ne pouvais pratiquement plus me lever,les anti douleurs étais inefficace.
J'espère dans tout les cas que tu vas vite te remettre
Alors je ne veux pas te
Alors je ne veux pas te faire peur mais après mon 1er accouchement, ils ont oublié un bout de placenta dans l'utérus (accouchement par voie basse). Pourtant, le placenta avait été contrôlé et personne n'a rien vu. Et j'avais eu la montée de lait sans soucis.
Bref, j'ai dû subir un curetage pour enlever ce morceau de placenta. J'ai eu beaucoup de chance car j'avais des saignements mais pas trop forts...
Je te conseille vraiment d'aller consulter... Courage !
Virgal, heureuse maman de 2 enfants !
Bref, j'ai dû subir un curetage pour enlever ce morceau de placenta. J'ai eu beaucoup de chance car j'avais des saignements mais pas trop forts...
Je te conseille vraiment d'aller consulter... Courage !
Virgal, heureuse maman de 2 enfants !
Merci beaucoup les filles
Merci beaucoup les filles pour vos réponses!!!
Vers midi ça semblait aller un peu mieux. On est aller faire les courses avec mon mari et là...pffff hyper mal!!! Je ressents un monstre poids (comme un peu une boule) au bas du ventre et là ce soir je peux carrément plus marcher tellement ça fait mal! En plus j'ai la tête qui tourne et me sens nauséeuse (bon c'est surment la fatigue tout ça!) Alors je me fixe jusqu'à demain et si au reveil c'est toujours pareil, je vais appeler la mat!
Vers midi ça semblait aller un peu mieux. On est aller faire les courses avec mon mari et là...pffff hyper mal!!! Je ressents un monstre poids (comme un peu une boule) au bas du ventre et là ce soir je peux carrément plus marcher tellement ça fait mal! En plus j'ai la tête qui tourne et me sens nauséeuse (bon c'est surment la fatigue tout ça!) Alors je me fixe jusqu'à demain et si au reveil c'est toujours pareil, je vais appeler la mat!
Coucou, Juste un petit
Coucou,
Juste un petit message pour prendre de tes nouvelles,tu vas mieux aujourd'hui?
J'espère que ça vas mieux,mais sinon vraiment consulte,ça me fais vraiment penser a mon infection de la matrice ce que tu décris....
donne nous de tes nouvelles
Juste un petit message pour prendre de tes nouvelles,tu vas mieux aujourd'hui?
J'espère que ça vas mieux,mais sinon vraiment consulte,ça me fais vraiment penser a mon infection de la matrice ce que tu décris....
donne nous de tes nouvelles
bon courage.. mais si tu viens mal appelle les
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!! www.aspb.ch
Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!! www.aspb.ch
ben voilà les filles vous
ben voilà les filles vous aviez raison! Ce matin encore des douleurs à ne pas pouvoir tenir debout et toujours des saignements alors je me suis enfin décidée d'aller contrôler à la mat au chuv et... Il reste un morceau de placenta!!! ARGH!!!!
Alors curetage demain matin! Ils se sont dis que c'est mieux demain matin que tout de suite comme ça je peux m'organiser. Donc voilà... Quelle poisse!
Merci en tout cas pour vos réponses!
J'ai un peu les boules de ce qui m'attends
Alors curetage demain matin! Ils se sont dis que c'est mieux demain matin que tout de suite comme ça je peux m'organiser. Donc voilà... Quelle poisse!
Merci en tout cas pour vos réponses!
J'ai un peu les boules de ce qui m'attends