C'est encore nous! BESOIN DE CONSEILS SVP

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Tenkiss

C'est encore nous! BESOIN DE CONSEILS SVP

Message par Tenkiss »

Comme le post devient long je relate les derniers événements ici, le début est là :

http://www.bebe.ch/drupal/node/191171

Je pense qu'il s'agit d'une gastro vu la fièvre elle est pâle et a 39,2. Elle dort je lui donne à boire dès qu'elle se réveille et se rendort. Elle ne vomit plus, elle a eu de la diarrhée à midi. Je viens de lui donner du Dafalgan, j'avais que du 80 il fallait du 150 j'en ai donné 2 et elle vient de se rendormir. J'attends demain ou vous pensez que je dois déjà appeler le pédiatre?

Merci pour vos conseils en plus je sais pas comment ça se passe en France pour les urgences alors si je peux éviter... mais si vous dites que c'est grave alors je fais ce qu'il faut!
Tenkiss

On a pas mal de soucis car

Message par Tenkiss »

On a pas mal de soucis car c'est notre premier cas comme ça, qqn a un avis?

"On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Gandhi

Maman de Lou, née le 1er octobre à 9:55

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Tenkiss

C'est mort le dimanche ici

Message par Tenkiss »

C'est mort le dimanche ici :( je vais appeler la permanence du coup je vous tiendrai au courant, pour ceux que ca intéresse....

"On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Gandhi

petite-lumière

Alors ici on a exactement le

Message par petite-lumière »

Alors ici on a exactement le même problème!
J'ai appelé la permanence et il semblerait que notre puce a aussi une gastro. Elle dprt, boit, et se rendort, pareil.
La dame qui m'a répondu à lapermanence m'a dit que ça pouvait aller. Il faut juste bien vérifier qu'elle urine toute les 6 heures et que ses extrémités ne sont pas froides. Si elle devient léthargique il faut consulter.
Comme j'ai rdv demain chez le pédiatre elle m'a dit que ça irait.
Ce qu'il faut faire attention c'est surtout si elle devient irritable et refuse de boire.
Bon courage!

Petite lumière

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Tenkiss

Merci j'ai appelé les

Message par Tenkiss »

Merci j'ai appelé les urgences pour le moment je peux encore attendre demain aussi, sauf si souffrances visibles.
Quelle m... ces maladies

Tenkiss

Alors c'est un virus il y en

Message par Tenkiss »

Alors c'est un virus il y en auraient pas mal atteints et c'est contagieux... espérons que ca ne me prenne pas au moment d'accoucher... me demande ce que ça fait d'ailleurs d'accoucher malade??
sinon j'ai des médicaments elle vomit plus mais m'a donné quand-même des anti-vomitifs. Je sais pas si faut quand-même les donner?

hyrondelle

Je n'ai pas compris pourquoi tu as fais 2 post??????????

Message par hyrondelle »

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo
Elle, née le 05.08.2002
Lui, né le 22.12.2007

Parce que l'autre n'a que 8 réponses, c'est presque le plus court post de l'histoire mdr...
Bein écoutes, si elle ne vomit plus, je pense que tu n'as pas besoin de lui donner des medocs, mais ça ça dépend aussi depuis combien de temps elle ne vomit plus car si sa dernière fois était hier soir (exemple) ça peut encore revenir, sinon c'est bon ;-)
Ma fille a aussi un virus avec fièvre+maux de tête+douleur abdominale depuis 8 jours, aujourd'hui ça a l'air d'aller mieux, ouf, raz le bol, 1 semaine d'absence à l'école :-(
Bref, pour répondre à la question, comment ça fait d'accoucher en étant malade!!!
Et bien ça fait mal, (39 de fièvre pour moi), fatiguée (même pas envie de pousser), frissons, chaleur, mal partout, avant de perdre les eaux j'ai pleuré un grand coup parce que je ne tenais même pas debout, enfin, je te le déconseille vraiment vraiment, mdr...
Bon courage avec ta fille et bel accouchement ;-)
bises
Tenkiss

Ah tu as eu le cas? j'avais

Message par Tenkiss »

Ah tu as eu le cas? j'avais créé un nouveau parce que j'avais pas de réponse et j'étais inquiète..

Non elle vomit plus depuis hier matin.

J'ai tjrs peur de surcharger les reins je trouve qu'on nous donne tjrs un wagon de médicaments... et on laisse peu de place à nos défenses naturelles.

Répondre