Alors voilà le topo :
J'ai un bébé d'un peu plus d'une année, et depuis plusieurs mois je sens bouger dans mon ventre... TG négatif, GD régulier et abondant... Pas de prise de poids ni de ventre, mais depuis quelques jours, si je m'allonge sur le dos, je vois bouger mon ventre, comme pendant ma première grossesse!!! Franchement je me pose quand même des questions?!?! En plus j'ai été chez le gyneco il y a peu de temps pour mon controle annuel, donc il me semble que si il y avait quelque chose il l'aurait vu, non?
Peut-être que je deviens folle? Mais depuis que j'ai vu bouger je ne sais plus quoi penser.
QUOI, a part un bébé, peut faire cette sensation? Un petit vers solitaire LOL??
Alors si il y a une d'entre vous qui peut m'aiguiller sur une piste, c'est MERCI d'avance!!
pas enceinte et ça bouge dans mon ventre?!?!
-
ça arrive souvent j'ai
ça arrive souvent j'ai encore par moment ce genre de sensation même une année et demie après parfois ce sont les nerfs ou les intestins qui bouge sa arrive souvent
il y a eu un post
il y a eu un post dernièrement là dessus (qq mois).
Je me posais la même question et au final ca doit être tes intestins qui travaille !
Non non t'es pas folle et non non t'es pas enceinte (si tu dis que ta fait un tg)...
YOGI
YOGI
Moi n'ayant pas eu de réelle grossese, je te dis que c'est les intestins, ca me le fait souvent chez moi..
Et dans ce cas, cela veut dire que ca y ressemble fortement ??!! :-O)
** C10 => TG+ 29 Mars **
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Essai BB1 depuis Juin 2009
Endométriose connue
2.11.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4.11.09 Curetage / 2.12.09 RDC
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Et dans ce cas, cela veut dire que ca y ressemble fortement ??!! :-O)
** C10 => TG+ 29 Mars **
Essai BB1 depuis Juin 2009
Endométriose connue
2.11.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4.11.09 Curetage / 2.12.09 RDC
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
-
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses, ça me rassure! Je pensais pas que les intestins pouvaient bouger comme ça, je me souviens pas comment c'était avant ma grossesse
Alors pour Sasa, oui, je pense que ça ressemble vraiment ;-)
Alors pour Sasa, oui, je pense que ça ressemble vraiment ;-)