concernent vaccins et petite glande dans le cou???

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
stella75

concernent vaccins et petite glande dans le cou???

Message par stella75 »

bonsoir,

voilà tout d'abord mon fils de 18 mois vient d'avoir son control et le vaccin, dans l'ensemble tout est parfait...le hic!! il m'a dit le prochain vaccin sera pour ses 7 ans...voilà qu'en pensez vous? je dois vous dire que mon pédiatre n'est pas très vaccin car il traite beaucoup par l'homéopathie.ça ne me dérange pas du tout mais là je me pose des questions??

l'autre petite chose qui m'inquiète ce que depuis quelques mois il a une petite glande dans le cou, la derniere visite chez le pédiatre il m'a dit que c'est a cause du cuir chevelure et son control de 18 mois j'en ai parlé il m'a redit la même chose, moi j'ai l'impression la petite glande s'est élargie mais très peu..c'est qui me rassure ce qu'elle glisse bien quand on passe lse doigts mais je trouve que fait trop longtemps quelle est la..je vais appeller demain le pédiatre pour voir..

par contre je ne vois le rapport avec le cuir chevelure ou je ne comprends pas..

merci pour vos réponses

bonne nuit
lumar

je pense que c est bien que

Message par lumar »

je pense que c est bien que tu insiste que la petite glande soit examinee. Explique a ton pediatre que tu serais plus rassuree qu il prenne ca au serieux et qu il fasse certains examens.

bonne nuit
Répondre