saignements après accouchement

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Tenkiss

saignements après accouchement

Message par Tenkiss »

coucou! je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour poster ça mais je trouve bizarre les suites de couches ce n'est pas comme des règles rouges c'est assez glaireux et ça ressemblerait presque à qqch d'infecté, et ça me donne un peu des crampes mais pas dans le ventre plutôt comme si je serrai les fesses sans le vouloir.
C'est comme ça aussi chez vous?
MaSyStéKi

oui c'était pas très

Message par MaSyStéKi »

oui c'était pas très rouge, plutôt rosé voir liquide clair... (gloups beurk..)
Ma gynéco m'a dit que c'était normal il peu y avoir des bouts de membranes qui peinent à sortir...
En plus j'ai eu cela des semaines car mon utérus était lent à se rétracter totalement donc à sortir tout le reste.

Mais si tu as mal ou que quelque choses te parait quand même bizarre vaut mieux consulter pour pas faire une infection...
Il font une écho pour voir si tout est bien vidé...

Mais apparemment cela peur durer quand même quelques temps...

Désolé des détails, mais c'est plus facile pour bien comprendre....
Tenkiss

ah ok alors ca me rassure

Message par Tenkiss »

ah ok alors ca me rassure merci beaucoup!!

"On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Gandhi

Maman de Lou, née le 1er octobre à 9:55 et Alice le 27 mars à 23:22

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre