Sang dans les selles, bb 6 mois. HELP/ à l'hôpital ce soir car pas mieux...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Sayan

Sang dans les selles, bb 6 mois. HELP/ à l'hôpital ce soir car pas mieux...

Message par Sayan »

Hello, tout est dans le titre. Ma puce vient de me faire un caca assez glaireux (dsl) avec une tache rouge, ça a l'air d'être du sang. Mais elle va très bien , mange bien, en pleine forme. Je m'inquiète ou pas, merci de me répondre.
Sayan

Voilà, on vient de rentrer de l'hôpital avec la puce. Elle a vomit tous ces bib d'aujourd'hui et les selles liquides au moins 7 fois. La pauvre, elle a les fesses dans un état, vive l'oxyplastine...
Elle a du choper un bon virus gastro de chez gastro selon le pédiatre de garde. A part la réhydrater le plus possible, il faut attendre...
Voilà pour les nouvelles, merci pour vos réponses et bonne soirée.
maman-ours

alors ma fille en a eu aussi de temps en temps...

Message par maman-ours »

Mais chez le pédiatre ils m'ont dit de pas m'inquiéter si ça arrive 1-2 fois, car chez les bb et les petits enfants, la muqueuse intestinale est très fine et fragile, donc il peut arriver que ça saigne si c'est un tout petit peu irrité...maintenant si ça continue plusieurs fois de suite ou s'il y a beuacoup de sang, j'appelerais quand même le pédiatre pour être rassurée, mais si c'est juste une fois, j'attendrais pour voir.
Voilà pour mon expérience, mais bon, mon avis est relatif, hein, je suis pas pédiatre ;)
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
nolan07

alors si le sang est frais

Message par nolan07 »

alors si le sang est frais donc rouge et que ca arrive que une fois je ne m inquieterai pas elle est peut etre un peu blesse a la sortie de l anus ou juste dedans par contre si le sang est noir oui je m inquieterai et filerai la montrer sans attendre car la ca peut venir de plus haut. la tache est de quelle taille?
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Sayan

taille

Message par Sayan »

de la taille d'une pièce de 1 fr, environ. En plus c'est pleins de glaires mais pas d'odeur particulière, et elle fait caca au moins 5-6 fois par jour, c'est pas vraiment normal ça, non ???!!! Suis un peu perdue, surtout qu'elle pète le feu, tout va bien. Elle mange bien, est en pleine forme, donc j'avoue je ne me fais pas trop de soucis....
Répondre