Kiné Annie Trichelot, vous connaissez?
Kiné Annie Trichelot, vous connaissez?
Bonjour,
J'ai pris rendez vous pour mon fils...
Première impression au téléphone, très bien!!! Tout à fait charmante et pro.
Pouvez vous me donner vos avis? je n'y connais rien de rien dans se domaine...
Merci!!! Bonne journée!
J'ai pris rendez vous pour mon fils...
Première impression au téléphone, très bien!!! Tout à fait charmante et pro.
Pouvez vous me donner vos avis? je n'y connais rien de rien dans se domaine...
Merci!!! Bonne journée!
un petit mot
juste pour garder le post et voir si d'autres personnes ont eu la même impression que moi. J'ai eu pas mal d'échos en 2006.....
à suivre
à suivre
un petit mot
juste pour garder le post et voir si d'autres persones ont eu la même impression que moi. J'ai eu pas mal d'échos en 2006.....
à suivre
à suivre
-
Je l'ai rencontrée lors de
Je l'ai rencontrée lors de conférences.
En tout cas au niveau formation elle est très qualifiée et moi j'avais beaucoup aimé sa présentation.
Après étant donné que je n'ai jamais testé une séance avec elle je peux pas te dire mais je pense que tu n'auras aucun problème car elle a bonne réputation.
Bonne séance
En tout cas au niveau formation elle est très qualifiée et moi j'avais beaucoup aimé sa présentation.
Après étant donné que je n'ai jamais testé une séance avec elle je peux pas te dire mais je pense que tu n'auras aucun problème car elle a bonne réputation.
Bonne séance
qu'est-ce que tu n'a pas
qu'est-ce que tu n'a pas aimé? Pas sympa?
J'ai quand même des doutes... grrr, vous en connaissez une bien sur lausanne? je n'ai pas de voiture donc accessible?
Mille merci pour vos réponses
JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN DOUDOU VOIR POST: http://www.bebe.ch/drupal/node/187138 SI VOS ENFANTS NE L'ONT PAS ADOPTéS JE VOUS LE RACHèTE AVEC GRAND PLAISIR ;)
J'ai quand même des doutes... grrr, vous en connaissez une bien sur lausanne? je n'ai pas de voiture donc accessible?
Mille merci pour vos réponses
JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN DOUDOU VOIR POST: http://www.bebe.ch/drupal/node/187138 SI VOS ENFANTS NE L'ONT PAS ADOPTéS JE VOUS LE RACHèTE AVEC GRAND PLAISIR ;)