Hello,
j'ai fait une très grosse conjonctivite il y a peu de temps, elle a du être traité à trois reprises aux antibios pour que ça parte...
Et depuis, c'est vraiment pas cool, j'ai les yeux irrités en permanence, elles sont toujours un peu rouge, un peu enfle, fatigués etc... Je fais des compresses au thé noir, mais ça n'a pas l'air de l'arranger definitivement. Je me dis que les produits ont peut-être été un peu fort...
Ca ne ressemble pas à une conjonctivite et j'ai pas vraiment envie de retourner chez le médecin pour ça.
Auriez-vous des idées ou conseils, comment je peux faire du bien à ces deux pauvres bêtes? :-))
Merci!!!
Yeux irrités - besoin de vos conseils!
Pour les yeux,
Pour les yeux, il y a toujours l'Euphraise. C'est une plante que je trouve en pharmacie ou droguerie. Mon médecin me dit que c'est même un antibiotique pour les yeux. Avec l'infusion, je lave les yeux de mes enfants, et les miens, quand je vois une conjonctivite débuter et souvent cela suffit. Ou aussi la camomille.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
-
Je pense que c'est plutôt
Je pense que c'est plutôt de l'allergie aux pollens... : Je suis dans le même cas que toi!!
Je prends des granules homéopathiques pour les allergies aux pollens et ça marche bien...
Tu peux aussi continuer à mettre des gouttes juste pour faire passer l'irritation.
Bon courage, c'est pas facile, je trouve! :-(
Je prends des granules homéopathiques pour les allergies aux pollens et ça marche bien...
Tu peux aussi continuer à mettre des gouttes juste pour faire passer l'irritation.
Bon courage, c'est pas facile, je trouve! :-(
Merci beaucoup tout plein
Merci beaucoup tout plein les filles!
J'ai été chercher de l'Euphraise et c'est vrai que ça calme bien... seulement pas pour longtemps... mais bon, je pense que finalement, c'est quand même déjà le temps des pollens... Mais vais continuer avec des compresses de camomille, thé noir et Euphraise.
Et mon mari a eu une super idée: dormir!!!!
Olé!!!!!
Merci et bisous!
Il était une fois une salade solitaire qui tomba sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!
Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...
Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la béauté...
J'ai été chercher de l'Euphraise et c'est vrai que ça calme bien... seulement pas pour longtemps... mais bon, je pense que finalement, c'est quand même déjà le temps des pollens... Mais vais continuer avec des compresses de camomille, thé noir et Euphraise.
Et mon mari a eu une super idée: dormir!!!!
Olé!!!!!
Merci et bisous!
Il était une fois une salade solitaire qui tomba sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!
Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...
Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la béauté...