Contrôle zizi par pédiatre ?
-
Contrôle zizi par pédiatre ?
Bonsoir !
Je me demandais une chose lors des contrôles chez le pédiatre:
Est-ce qu'il contrôle le zizi de vos loulous pour voir si tout est ok ? Le miens a 18 mois et il à dû contrôler 1 ou 2 fois.
Je voudrais pas que genre à 3 ou 4 ans on découvre que qqch ne fonctionne pas ou qu'il y a un problème aux testicules ou autre...
Merci d'avance pour vos réponses !
EJ
Je me demandais une chose lors des contrôles chez le pédiatre:
Est-ce qu'il contrôle le zizi de vos loulous pour voir si tout est ok ? Le miens a 18 mois et il à dû contrôler 1 ou 2 fois.
Je voudrais pas que genre à 3 ou 4 ans on découvre que qqch ne fonctionne pas ou qu'il y a un problème aux testicules ou autre...
Merci d'avance pour vos réponses !
EJ
Salut! A chaque contrôle,
Salut!
A chaque contrôle, mon pédiatre regarde (env. 1x par année). Mon fils a 3 ans. Pas besoin de contrôler plus souvent selon lui, je lui avait posé la question quand il avait 1 an.
Lou-Eve
A chaque contrôle, mon pédiatre regarde (env. 1x par année). Mon fils a 3 ans. Pas besoin de contrôler plus souvent selon lui, je lui avait posé la question quand il avait 1 an.
Lou-Eve
-
Punaise, en effet, c'est
Punaise, en effet, c'est inquiétant qu'il ne contrôle pas.
J'y vais en fin de semaine, je vais le questionner à ce propos.
Merci pour vos commentaires.
J'y vais en fin de semaine, je vais le questionner à ce propos.
Merci pour vos commentaires.
bizarre qu'il ne controle
bizarre qu'il ne controle pas. ici il controle à chaque fois les testicules, il palpe pour voir si elles sont bien en bas je suppose et éventu. kyste ou autre, je suppose. Par contre pas vraiment le zizi, mais je suppose qu'il le regarde quand même...
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Je suis une future monitrice de portage (aspb.ch) dans le Jura, je commence ma formation en mai 2010.
Un accouchement est un acte incroyable (hosto)
Ta douce venue au monde mon bébé (mdn)
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Je suis une future monitrice de portage (aspb.ch) dans le Jura, je commence ma formation en mai 2010.
Un accouchement est un acte incroyable (hosto)
Ta douce venue au monde mon bébé (mdn)
-
Bizarre toutes ces
Bizarre toutes ces différences entre pédiatres...