Alors moi, autant pendant la grossesse j'ai pris 10 kilo,mais pendant l'allaitement, (je ne sais même plus combien environ 6kg), mais je n'arrêtais pas de manger, j'avais tout le temps faim, c'était terrible. Après l'allaitement, j'ai perdu un peu, et maintenant mon petit bonhomme a 2 ans et j'ai réussi à récupérer mon poids d'avant grossesse, bon il m'en reste encore un peu j'avoue.
Je pers tranquillement.....
Alors franchement, lorsqu'on me disait "tu allaite, c'est super tu verras tu vas complètement fondre..."
Mais oui mais oui....
Bibouchon 2008
Qui a pris des kilo pendant l'allaitement ?
-
j'irai pas jusqu'à dire que
j'irai pas jusqu'à dire que j'ai fondu pendant l'allaitement mais il y'avait une perte de poids régulière mais quand j'ai arrêté c'est Là que j'ai pris parce que je continuais à manger comme durant l'allaitement! et sans l'allaitement qui te bouffe une énergie pas possible, ben c'est les kilos qui s'entassent...
dans ton cas, ça semble clairement être hormonal, que ce soit la tyroïde ou ta façon de gérer le baby blues... peut-être!
douly
dans ton cas, ça semble clairement être hormonal, que ce soit la tyroïde ou ta façon de gérer le baby blues... peut-être!
douly