ma fille a une mycose, on fait quoi?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
beirao17

ma fille a une mycose, on fait quoi?

Message par beirao17 »

alors je crois que c une mycose, plein de mini bouton sur les grandes lèvres, sur l'endroit ou frotte le pampers.

ma sf m'a dit de mettre de l'éosine, mais je vois pas grand progrès, quels sont vos astuces?
ptitefée

tu

Message par ptitefée »

tu as demandé à la pharmacie s'ils avaient pas un antifongiques pour tout petit?? car l'éosine ne guérit pas des mycoses il me semble.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Poupee

il y a une crème anti

Message par Poupee »

il y a une crème anti mycoses pour petites fille,c'est le pédiatre qui doit te la préscrire car tu peux pas l'acheter sans ordonnance

Reglette regime

kini_19

Il existe une crème pour

Message par kini_19 »

Il existe une crème pour les tout petit spéciale pour les mycoses mais elle n'est préscrite que sur ordonnances... Mon fils de 8 mois est sous antibiotique en permanence pour une dilatation pielocalicielle du coup il est très souvent des mycoses et le pédiatre m'a déjà prescrit cette crème a deux reprises.. par contre, le tube est dans la chambre du petit donc je ne peux te donner le nom mais demain soir (la journée nous ne serons pas à la maison) je te donnerai volontier son nom si tu préfères
beirao17

suis allée hier chez le pédiatre pour bb, g parlé au doc de ce q

Message par beirao17 »

qu'avait ma fille et il m'a prescrit une crème, mais sans voir les fesses de ma fille donc je suis un peu inquiète de mettre cette crème. elle s'appelle Imazol c ça dont tuparles poupee?

c marqué dessus mycoses suintantes et là il n'y a rien qui suinte. je suis même pas certaine que c une mycose?

elle se plaint pas, juste parfois genre deux fois par jour elle se touche le pampers.

Poupee tu as eu cela toiavec ta pepette?

kini_19

Voilà c'est également

Message par kini_19 »

Voilà c'est également cette crème que le pédiatre m'a préscrte pour Enzo.. elle fonctionne vraiment, mais je n'en mets pas autant que le prescription. Le pédiatre avait dit 4x par jour plus durant 3 jours une fois que tout a disparu.. mais en une ou deux application par jour pendant 2 jours ca suffit largement.. si jamais tu peux y aller vraiment Enzo en a depuis qu'il a 1 mois et tout va bien
ekinorev

Pour garder le post...

Message par ekinorev »

Miss semble avoir ce genre de truc... (grandes lèvres irritées)

oxytoplastine pour l'instant, on verra si ca passe.

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Ses grands-freres ont 14, 20 et 22 ans

Poupee

oui c'était la même crème

Message par Poupee »

oui c'était la même crème il a du me la préscrire 2x car ca passait ms ca revenait(je pense du à tous les antibios qu'elle a du prendre l'an passé) bref c'était bien parti ms il restait 2 boutons qui ne partait pas donc du coup il lui avait carrèment prescrit du canèstene et là tt est parti et plus revenu

Reglette regime

beirao17

ok, mais poupée c'etait des ptits boutons rouges plu petits que

Message par beirao17 »

des têtes d'epingles?

beirao17

si c des mycoses, surtout pas de gras sur les zones irritées!

Message par beirao17 »

Poupee

oui pleins de petits boutons

Message par Poupee »

oui pleins de petits boutons rouges certains avec des points blancs dessus et les 2 qui restaient c'était un peu plus gros et juste rouge,ms Emma ca la grattait horriblement et elle pleurait ps mal

Reglette regime

Répondre