au secours je fleuris.....

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
mamma13

au secours je fleuris.....

Message par mamma13 »

je sais pas si c'est a cause de l'implan je l'est mis il y a 6semaines environ mais depuis 2semaines c'est l'horreur j'ai de l'acné qui me pousse sur le visage surtout sur le bas, on dirait une vrai ado, bon vous me direz j'ai que 21 ans mais sa faisait bien longtemps que je n'avais plus eu sa et defois meme souvent, (desolée pour les details) j'ai des enormes boutons qui me font enormement mal mais j'arrive pas a les percer et je force alors du coup après j'ai une enorme marque sur le visage pendant 5jours

alors si quelqu'un a une recette miracle je my connais franchement pas j'ai jamais eu ce genre de souci, et est-ce que vous savez si c'est a cause de l'implan??
petiterose

coucou comme je me suis

Message par petiterose »

coucou comme je me suis reconnue dans ton message.
j avais aussi l implanon est pour moi c est à cause de ça que je fleurissais aussi. c est logique il doit tellement "envoyer" d hormones que ca sort comme ca. et c est pour ca que je ne l ai pas laissé longtemps ca m énervait ces boutons. bon courage...
mamma13

merci lol au moins menan je

Message par mamma13 »

merci lol au moins menan je sais que c'est a cause de sa surement mdr je vais essayer des produit du genre clearasil je sais pas si sa fais effet ^^

Hebergement gratuit d image et photo

mon superbe accouchement: --->> http://www.bebe.ch/drupal/node/162776
HABITS BEBE, GROSSESSE ET ACCESSOIRE MINI PRIX:---->> http://2ememainbebe.blog4ever.com

lala427

Hello, J'ai aussi eu un

Message par lala427 »

Hello,

J'ai aussi eu un implant que j'ai retiré il y a deux ans maintenant et je confirme que c'est bien de sa faute tes boutons!

A l'époque je m'étais renseignée. Comme les boutons ont souvent une cause hormonale, selon le moyen contraceptif utilisé, il a un effet, positif, négatif ou neutre. Et pour l'implanon l'effet est très négatif... A l'époque j'avais pris des médic, malheureusement je me souviens plus du nom, c'était assez cher mais très efficace, c'était à prendre pendant 10 jours chaque mois.

Hormis ce problème de peau, j'avais vraiment trouvé pratique comme moyen de contraception.
Bon courage

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Mzelle

fait attention aussi à ton

Message par Mzelle »

fait attention aussi à ton poids.... moi j'avais pris 12-15 kg :-((

le gynéco m'avait pas prévenu... grrrrr

www.mzelle.ch   <-- mon site perso depuis plus de 5 ans
www.geeky-family.com   <-- notre nouveau blog familial qui débute :-p
hommage au sommeil des mamans
Née le 09 mai 1981
J'ai grandi sur le litoral Neuchâtelois à Cortaillod
Je travaille à Neuchâtel
Mais j'habite Porrentruy
mamma13

ok lala bah jvais essayer

Message par mamma13 »

ok lala bah jvais essayer ces produits dado et je verrai

et mzelle pour le moment je prend pas alors jesper ne pas en prendre mais bon si je vois que je commence a prendre je retire direct jai deja trop de kilo lol

merci pour vos temoignage

MAMMA13, MAMAN SOLO A 20 ANS
petiterose

ta puce est vraiment à

Message par petiterose »

ta puce est vraiment à croquer elle a une bouille trop chou
et c est vrai que j ai pris du poids maintenant que je vois les autres commentaires et mon médecin m'a rien dit non plus...arf ces médecins moi je vous dit ..
mamma13

merci jadore cette photo on

Message par mamma13 »

merci jadore cette photo on dirait que elle se force a sourire^^ moi jai perdue que 5kg de ma grossesse sur 25 alors je n'esper pas en prendre

chiara2

Essaie le savon d'alep c'est

Message par chiara2 »

Essaie le savon d'alep c'est pas mal et l'eau précieuse aussi tu la trouve encore dans certaines pharmacie.

Dis je voulais savoir c'est l'implant dans le bars que tu as?? Moi qui penses en mettre un après l'accouchement et allaitement de bb2, si c'est pour me prendre le choux avec des boutons non merci.Hebergement gratuit d image et photo

calendrier grossesse

3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones

7.12.09 1er rdv: à 5 sa et 4 jours tu es bien placé mais tu es trop petit pour dire si tout va bien.

18.12.09 2ème rdv: à 7 sa et 1 jour, tu es là ton coeur BAT IL Bat ouf.

Prochain rdv le 22.01.10, mais maman à des contractions alors rdv en urgence le 20.01.2010 à 7h10 (en dehors des consults) et maman doit se reposer (arrêt depuis le 20.01.2010) à cause des contractions, dieu merci tu vas bien , tu bouges et nous avons entendu ton coeur pour la première fois - nous attendons les résultats de la trisomie21

Prochain 16SA rdv le 19.02.2010, T21 ok attends écho morpho, je suis sûrement une fille et tout est Ok.

le 10.03.10: rdv en urgence contr. efficaces et douloureuses, alors Adalat et repos total jusqu'au prochain rdv.

22.03.10: écho morpho- alors tu vas bien tu pèses 374 gr. le placenta te nourrit tjs. Mais tu es placé très bas tu est trop pressé. Alors encore arrêt alitée jusqu'au 10 mai!

mamma13

oui c'est l'implan dans que

Message par mamma13 »

oui c'est l'implan dans que j'ai par contre j'ai plus de regle enfin le mois passé j'ai juste eu quelques pertes marron c'est tout jesper que sa va durrer

Ethana

Ben moi, même problème,

Message par Ethana »

Ben moi, même problème, mais avec le stérilet Mirena. Suis comme à l'adolescnece, mais c'est par pédiode.
Ah oui, et aussi prise de poids.
Vive les hormones !
Je l'enlève cette année, car ça fait 5 ans que je l'ai et je veux plus d'hormones. Faudra voir ce que la gyné me propose.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.

[Jill Churchill]

chiara2

Oui j'espère aussi que

Message par chiara2 »

Oui j'espère aussi que l'arrêt des règles va durer et que ces petites incommodités partiront ; ) merci de m'avoir réponduHebergement gratuit d image et photo

calendrier grossesse

3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones

7.12.09 1er rdv: à 5 sa et 4 jours tu es bien placé mais tu es trop petit pour dire si tout va bien.

18.12.09 2ème rdv: à 7 sa et 1 jour, tu es là ton coeur BAT IL Bat ouf.

Prochain rdv le 22.01.10, mais maman à des contractions alors rdv en urgence le 20.01.2010 à 7h10 (en dehors des consults) et maman doit se reposer (arrêt depuis le 20.01.2010) à cause des contractions, dieu merci tu vas bien , tu bouges et nous avons entendu ton coeur pour la première fois - nous attendons les résultats de la trisomie21

Prochain 16SA rdv le 19.02.2010, T21 ok attends écho morpho, je suis sûrement une fille et tout est Ok.

le 10.03.10: rdv en urgence contr. efficaces et douloureuses, alors Adalat et repos total jusqu'au prochain rdv.

22.03.10: écho morpho- alors tu vas bien tu pèses 374 gr. le placenta te nourrit tjs. Mais tu es placé très bas tu est trop pressé. Alors encore arrêt alitée jusqu'au 10 mai!

Lory82

Je n'ai pas lu toutes les

Message par Lory82 »

Je n'ai pas lu toutes les réponses mais si jamais l'eau précieuse est assez efficace. Bon ça pue et ça a un look super vieillot mais ça fonctionne assez bien! Tu mets sur un petit coton et tu passes sur tout le visage matin et soir. Bonne chance ce n'est jamais le top d'avoir des boutons...
Sinon, ta puce est juste magnifique ;o)

----------------------------------------------------------------------

Début des essais 2006 - OPK - 4 cycles sous Clomid (non consécutifs) et au 4ème cycle enfin un + après 2 ans d'attente et juste au moment où l'on pensait devoir passer par un suivi en PMA

Lilypie - Personal pictureLilypie
Le récit de la naissance de Maël http://www.bebe.ch/drupal/node/154927

Mzelle

alors y'a plusieurs effets

Message par Mzelle »

alors y'a plusieurs effets possible enfaite. Dans de très rare cas, il peut se produire une perte de poids (mais c'est rare)

dans pas mal de cas une prise de poids plus importante que pour la pillule.

et sinon ben rien de spéciale question poids.

Alors oui le trucs géniale, c'est pas de règles, voir très peu ! moi je les avaient une à deux fois par années et relativement peu.

mais je suis passer au stérilet justement à cause du poids.

mais c'est vrai que le côté hyper pratique de l'implanon c'est pas d'oubli :-)

Née le 09 mai 1981
Je travaille à Neuchâtel
Mais j'habite Porrentruy
mamma13

jvai essayer l'eau precieuse

Message par mamma13 »

jvai essayer l'eau precieuse quand j'etai plus jeune j'en avais

Mzelle

ahh sinon le truc ultime et

Message par Mzelle »

ahh sinon le truc ultime et pas cher pour sécher les bouton et la peau grasse c'est la crème

benzac 5% ou 10%

c'est hyper fort, faut faire gaffe sa décollore les textils. Mais sa marche bien, c'est vraiment pas cher, et la pharmacien ils en parlent jamais, normal il se font pas autant de marge que les produits vichy ou autre dessus.

Née le 09 mai 1981
Je travaille à Neuchâtel
Mais j'habite Porrentruy
Répondre