Bonjour les filles !
Je suis désolée pour la question mais pour celle qui ont eu une grosse déchirure est-ce que vous avez ressenti une différence après la physio pour le périnée (j'ai eu une déchirure de degré 3) ?
Mon fils à 8 mois mais je n'ai pas encore fait de réeducation et sexuellement je trouve que depuis l'accouchement je n'ai plus les mêmes sensations... est-ce que cela va revenir avec la physio ?
Merci
Réeducation du périnée
Personne ne peut m'aider ?
Personne ne peut m'aider ? :-(
j ai aussi eu une dechirure,
j ai aussi eu une dechirure, et je fais la physio post-natal pour le perinee. bon mon bébé a deux mois, donc pas encore tout a fait retabli.
pour ce qui concerne le cote sexuel, jai eu de la peine au depart car encore des points de suture, mais apres 6 semaines, on a refait et c est vrai que ca tire encore un peu sur la cicatrice car elle est encore boursoufflée, mais en y allant tres gentilment, ca va, et j eprouve meme du plaisir. peut-etre peux tu utiliser un peu de lubrifiant pour ramollir la cicatrice, ca peut aider.
bonne chance
clo81
pour ce qui concerne le cote sexuel, jai eu de la peine au depart car encore des points de suture, mais apres 6 semaines, on a refait et c est vrai que ca tire encore un peu sur la cicatrice car elle est encore boursoufflée, mais en y allant tres gentilment, ca va, et j eprouve meme du plaisir. peut-etre peux tu utiliser un peu de lubrifiant pour ramollir la cicatrice, ca peut aider.
bonne chance
clo81
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse Clo... Bon je n'ai plus "mal" lors des rapports mais j'ai moins de sensations... ce n'est plus comme avant... j'espère qu'avec la physio ca va aller mieux... de plus j'ai encore des tiraillements c'est vraiment pas agréable