vous achetez une protection avec quelle indice dessus pour vos enfants ?
je regardais sur le site de chez yves rocher pour les enfants y a indice 30 est-ce suffissant ?
Question protection solaire enfant
moi j'ai mis du 50 jusqu'au
moi j'ai mis du 50 jusqu'au 3 ans de mon fils, cet été je vais lui mettre du 30
mais malgré ca il ne faut pas les mettre au soleil les heures à risques
nous allions à la plage pas avant 16h
je ne connais pas la crème yves rocher mais je te conseille les crèmes sans paraben et
Composée de filtres 100 % minéraux
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience la venue de notre 2ème petit trésor...nous sommes enfin sur liste d'attente en Colombie !
mais malgré ca il ne faut pas les mettre au soleil les heures à risques
nous allions à la plage pas avant 16h
je ne connais pas la crème yves rocher mais je te conseille les crèmes sans paraben et
Composée de filtres 100 % minéraux

Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience la venue de notre 2ème petit trésor...nous sommes enfin sur liste d'attente en Colombie !
Salut, alors j'avais tester
Salut, alors j'avais tester deux crème, enfin plus lol pour cause d'allergie, mais j'utilisais a la base celle de la migros, je ne sais plus le nom, mais je prenais l'indice le plus elever, et il y avais coup de soleil sur coup de soleil, grrrrrr...
l'année passée j'ai changer, j'ai pris, une en pharmacie la orange et blanche(l'embalage pas la crème hein lol), je ne sais denouveau plus le nom, je le redirais ptet quand je la ressortirais lol...j'ai aussi pris l'indice le plus éléver, mais il es plus bas que celle de la mig, et ben avec celle la pas de coup de soleil, elle protège mieux avec un indice moin élévé....
par contre elle es pas donnée....
et soit dit en passant je crois que l'indice ne fais pas la protection en elle meme mais le temps ou la crème portège non???
biz
Heureuse maman de 4 loustiques mi-anges mi-démons, :)
«Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon.»
[ Léon Tolstoï ]

l'année passée j'ai changer, j'ai pris, une en pharmacie la orange et blanche(l'embalage pas la crème hein lol), je ne sais denouveau plus le nom, je le redirais ptet quand je la ressortirais lol...j'ai aussi pris l'indice le plus éléver, mais il es plus bas que celle de la mig, et ben avec celle la pas de coup de soleil, elle protège mieux avec un indice moin élévé....
par contre elle es pas donnée....
et soit dit en passant je crois que l'indice ne fais pas la protection en elle meme mais le temps ou la crème portège non???
biz
Heureuse maman de 4 loustiques mi-anges mi-démons, :)
«Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon.»
[ Léon Tolstoï ]

ici on utilise Avent indice
ici on utilise Avent indice 50 et sans paraben