Ma pédiatre m'a prescrit de l'antra mups, que je dois couper en 2, écraser et lui donner avec 2, 3 gouttes d'eau à la cuillère!Pas pratique du tout...Et vous, vous avez quoi comme traitement?
Merci de votre réponse!!!
Quel traitement avez vous contre le reflux de votre bébé?!
Ici, j'ai eu du Motilium à
Ici, j'ai eu du Motilium à donner 15min avant chaque repas avec une seringue (donc super facile) et du nestargel à donner juste avant le repas.
Essayeuse de mai 2001 à octobre 2006 avec FC en mars 2002 et juillet 2005 puis enfin une IAC et l'arrivée du bb si désiré.
Re-essayeuse depuis avril 07 - 1 FC en mai 2008 et miracle de la nature, sans IAC ni stimulation, la 2éme grossesse
Essayeuse de mai 2001 à octobre 2006 avec FC en mars 2002 et juillet 2005 puis enfin une IAC et l'arrivée du bb si désiré.
Re-essayeuse depuis avril 07 - 1 FC en mai 2008 et miracle de la nature, sans IAC ni stimulation, la 2éme grossesse
j'ai aussi donné de
j'ai aussi donné de l'antra, coupé en 2 avec coupe-médicament, puis laisser se dissoudre dans qqes gouttes d'eau. ça se dissout très bien. il ne faut pas l'écraser. A donner à jeun. je l'ai donné à la cuillère ce qui fut un peu sport au début, mais mon fils a vite appris et après quand j'ai commencé à donner les bouillies, ça a été facile.
Certaines pharmacie te le font en "suspension", mais ma pédiatre me l'avait déconseillé.
Certaines pharmacie te le font en "suspension", mais ma pédiatre me l'avait déconseillé.
Chez nous Nathan est soigné
Chez nous Nathan est soigné depuis ses 1 mois pour un reflux et il en a 6 bientôt.On va essayer d'arrêter son traitement petit à petit..il a eu depuis ses 1 mois du Motilium 15 minutes avant les repas et aussi de l'Ulcogant après mais ça ne marchait pas très bien l'ulcogant alors on est passé au Nexium. C'est un antacide comme l'antramups mais plus pratique. C'est des sachets à diluer dans de l'eau. Un sachet dilué dans 10ml d'eau et on donne 5ml par jour. MAIS ATTENTION on ne garde pas les 5ml qui restent!!!il faut jeter après 30 minutes max! Nathan le prend très bien avec une seringue et ça a pas l'air trop dégueu!C'est juste un peu visqueux et granuleux!Mais au moins pas de pastille à couper en pls morceaux...lol!!!Bon courage!
Biz
Biz
-
Coucou! Alors j'avais la
Coucou!
Alors j'avais la même chose que toi!! Ben c'était la CATASTROPHE!!! On a tout essayer, le mieux était dans la seringue mais elle recrachait la moitié à chaque fois, du coup, elle n'avais jamais la dose dont elle avait besoin!!
J'ai demandé au pédiatre si le médicament existait sous une autre forme, il m'a dit que oui, mais aux deux pharmacie ou je suis allée, rien de rien...
Enfin, je me suis énervée 1 semaine et demi, après j'ai décidé de changer de lait, moi-même, sans le pédiatre, ben le premier biberon ça avait déjà changé, la grande classe... Depuis le changement de lait, tout va parfaitement!!
Maintenant, je sais qu'il y a plusieurs sortes de reflux, ici, elle régurgitait pas, c'était interne... En même temps, le pédiatre l'a vu 5 mn et m'a dit que c'était du reflux, je n'y ai pas vraiment cru...
Enfin, voilà, tout ce pavé pour te dire qu'avec le changement de lait, tout c'est bien passé :-))
J'espère que ça ira aussi pour toi!
Bon courage!!
Alors j'avais la même chose que toi!! Ben c'était la CATASTROPHE!!! On a tout essayer, le mieux était dans la seringue mais elle recrachait la moitié à chaque fois, du coup, elle n'avais jamais la dose dont elle avait besoin!!
J'ai demandé au pédiatre si le médicament existait sous une autre forme, il m'a dit que oui, mais aux deux pharmacie ou je suis allée, rien de rien...
Enfin, je me suis énervée 1 semaine et demi, après j'ai décidé de changer de lait, moi-même, sans le pédiatre, ben le premier biberon ça avait déjà changé, la grande classe... Depuis le changement de lait, tout va parfaitement!!
Maintenant, je sais qu'il y a plusieurs sortes de reflux, ici, elle régurgitait pas, c'était interne... En même temps, le pédiatre l'a vu 5 mn et m'a dit que c'était du reflux, je n'y ai pas vraiment cru...
Enfin, voilà, tout ce pavé pour te dire qu'avec le changement de lait, tout c'est bien passé :-))
J'espère que ça ira aussi pour toi!
Bon courage!!
Merci pour vos réponses!
Je suis retournée voir ma pédiatre hier et on continue ce ttt car il convient bien à ma fille, alors tant pis pour le côté pratique... Je ne peux pas changer de lait car je l'allaite exclusivement (elle à 3 mois)!!! Merci bcp!