alors voilà je vous explique j'ai une fille formidable et tout... elle a 16 mois et elle va très bien. Mais j'ai juste un soucis avec elle, ELLE NE FAIT PAS ENCORE SES NUITS!!! Et beaucoup de gens m'ont dit d'aller voir un kiné... bon pour être honnête je ne sais même pas ce que c'est... bref en gros oui mais sans de plus.
Je vous explique, ma fille ne peut pas trop se passer de moi, bon sur ce point j'ai l'impression que ça s'arrange doucement.
Ensuite j'ai l'impression elle a toujours peur de qqch, en tout cas il suffit qu'elle voit qqun d'étranger et elle se met à hurler et ça c'est depuis qu'elle est tout bébé.
Bon on fait pleins d'activités la journée j'essaye de la distraire au maximum, mais un petit rien de qqch qui ne va pas comme elle veut elle se sent frustré et elle a tout de suite le pire gros chagrin. Je commence à vraiment m'inquiété, à me dire si elle n'est pas hyperactif ou je ne sais pas comment on dit, elle n'arrive pas à rester concentrer 1 minute sur qqch.
Alors la cerise sur le gâteau c'est la nuit... elle se reveille en hurlant en criant j'ai du mal à la rendormire alors qu'elle a son lit juste a coté du mien, j'essaye de la consoler de lui donner un bibi rien n'y fait il faut la mettre dans un berceau et commencer à la bercer presque toute la nuit parfois et j'ai l'impression c'est de pire en pire, surtout que mnt j'attend bb2. elle se reveille en pleurant a chaque fois, alors qu'avant elle n'était pas comme ça.
Bref s'il y a des mamans qui étaient ou qui sont dans mon cas dites moi comment vous faites pour gerer...
gros becs à toutes
cherche kiné dans la région de prilly sinon vers lausanne ça va très bien aussi
Hello, Je me permets de
Hello,
Je me permets de t'écrire. Je n'ai moi meme pas eu ce problème ou alors si mais pas si long, disons plutot par période. Je ne connais pas de Kiné sur lausanne par contre si ça t'intéresse je suis thérapeute et aime beaucoup travailler avec les bébés et les enfants. Je travaille avec des outils auquels ils sont très réceptif par exemple le reiki, les couleurs et surtout depuis quelques temps avec des essences fabriquées exprès pour les enfants. Ces essences sont géniales...Enfin si ça peut t'intéresser n'hésite pas à me faire un MP.
voilà
namax
Je me permets de t'écrire. Je n'ai moi meme pas eu ce problème ou alors si mais pas si long, disons plutot par période. Je ne connais pas de Kiné sur lausanne par contre si ça t'intéresse je suis thérapeute et aime beaucoup travailler avec les bébés et les enfants. Je travaille avec des outils auquels ils sont très réceptif par exemple le reiki, les couleurs et surtout depuis quelques temps avec des essences fabriquées exprès pour les enfants. Ces essences sont géniales...Enfin si ça peut t'intéresser n'hésite pas à me faire un MP.
voilà
namax