Condylomes

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
coucoucestmoi

Condylomes

Message par coucoucestmoi »

Bonjour,

Je ne suis pas nouvelle mais j'ai changé de pseudo pour cette question, j'espère que vous comprendrez.

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu des condylomes et a dû se les faire enlever au laser?

J'aimerais en savoir un peu plus: intervention, douleurs, traitement, durée, ...

Si vous pouvez me rassurer... merci d'avance...
coucoucestmoi

Précision: je ne suis pas

Précision: je ne suis pas enceinte
indya75

Alors moi j'ai dû subir

Message par indya75 »

Alors moi j'ai dû subir l'intervention au laser il y a une dizaine d'années et j'en garde un très bon souvenir, si on peut dire! Aucune douleur, aucune séquelle, rien de rien, comme si on m'avait juste endormie et réveillée un moment après sans rien me faire! Et j'ai pu rentrer le soir même à la maison, malgré l'anesthésie générale.

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Maternity tickers
coucoucestmoi

Merci pour ta réponse

Merci pour ta réponse rassurante
Tu en avais où? Un seul?
J'en ai dans le vagin et sur la vulve (grandes lèvres).
Ma gynécologue (et un autre aussi) me dit que c'est douloureux au réveil, brûlûres pendant quelques jours. Ca me fait peur.
indya75

Ecoute je me souviens plus

Message par indya75 »

Ecoute je me souviens plus combien, mais c'était sur le col, et on m'avait aussi dit que ce serait douloureux, mais que dalle! Je pense que ça dépend des gens, et puis si vraiment tu as trop mal, ils te donneront un anti-douleur efficace j'en suis sûre!

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Maternity tickers
coucoucestmoi

Oui elle m'a parlé

Oui elle m'a parlé d'anti-douleurs. Mais de brûlures quand même :( bouuuhh
En urinant aussi. En fait dans le vagin elle dit que ça va parce que pas très sensible, mais sur la vulve oui.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre c'est sympa.
Tschika

j'en ai eu en 99 et aussi

Message par Tschika »

j'en ai eu en 99 et aussi traitement au laser.
Moi, j'en ai bavé :-( Ca fait mal.....!¨!!
Tschika

j'en ai eu en 99 et aussi

Message par Tschika »

j'en ai eu en 99 et aussi traitement au laser.
Moi, j'en ai bavé :-( Ca fait mal.....!¨!!
mangosteen

j'ai eu une intervention sur

Message par mangosteen »

j'ai eu une intervention sur le col+vagin, avec anesthésie locale. Quand ça s'est réveillé j'ai eu de grosses douleurs de règles et ai du rester couchée/reposée une demi-journée. J'ai eu une 2ème intervention sur les lèvres mais c'était tout petit et pas d'anesthésie, pas de douleurs ensuite...
Je pense que c'est différent pour tout le monde! Peut-être que tu pourras mettre une pommade pour soulager les brûlures si besoin?
coucoucestmoi

Oui c'est prévu pommade et

Oui c'est prévu pommade et anti-douleurs.. (et anesthésie complète normalement) mais j'appréhende malgré tout..
(j'en ai un tout près du clitoris.. ça me fait peur :()
Répondre