Condylomes
-
Condylomes
Bonjour,
Je ne suis pas nouvelle mais j'ai changé de pseudo pour cette question, j'espère que vous comprendrez.
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu des condylomes et a dû se les faire enlever au laser?
J'aimerais en savoir un peu plus: intervention, douleurs, traitement, durée, ...
Si vous pouvez me rassurer... merci d'avance...
Je ne suis pas nouvelle mais j'ai changé de pseudo pour cette question, j'espère que vous comprendrez.
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu des condylomes et a dû se les faire enlever au laser?
J'aimerais en savoir un peu plus: intervention, douleurs, traitement, durée, ...
Si vous pouvez me rassurer... merci d'avance...
-
Précision: je ne suis pas
Précision: je ne suis pas enceinte
Alors moi j'ai dû subir
Alors moi j'ai dû subir l'intervention au laser il y a une dizaine d'années et j'en garde un très bon souvenir, si on peut dire! Aucune douleur, aucune séquelle, rien de rien, comme si on m'avait juste endormie et réveillée un moment après sans rien me faire! Et j'ai pu rentrer le soir même à la maison, malgré l'anesthésie générale.
-
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse rassurante
Tu en avais où? Un seul?
J'en ai dans le vagin et sur la vulve (grandes lèvres).
Ma gynécologue (et un autre aussi) me dit que c'est douloureux au réveil, brûlûres pendant quelques jours. Ca me fait peur.
Tu en avais où? Un seul?
J'en ai dans le vagin et sur la vulve (grandes lèvres).
Ma gynécologue (et un autre aussi) me dit que c'est douloureux au réveil, brûlûres pendant quelques jours. Ca me fait peur.
-
Oui elle m'a parlé
Oui elle m'a parlé d'anti-douleurs. Mais de brûlures quand même :( bouuuhh
En urinant aussi. En fait dans le vagin elle dit que ça va parce que pas très sensible, mais sur la vulve oui.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre c'est sympa.
En urinant aussi. En fait dans le vagin elle dit que ça va parce que pas très sensible, mais sur la vulve oui.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre c'est sympa.
j'en ai eu en 99 et aussi
j'en ai eu en 99 et aussi traitement au laser.
Moi, j'en ai bavé :-( Ca fait mal.....!¨!!
j'en ai eu en 99 et aussi
j'en ai eu en 99 et aussi traitement au laser.
-
j'ai eu une intervention sur
j'ai eu une intervention sur le col+vagin, avec anesthésie locale. Quand ça s'est réveillé j'ai eu de grosses douleurs de règles et ai du rester couchée/reposée une demi-journée. J'ai eu une 2ème intervention sur les lèvres mais c'était tout petit et pas d'anesthésie, pas de douleurs ensuite...
Je pense que c'est différent pour tout le monde! Peut-être que tu pourras mettre une pommade pour soulager les brûlures si besoin?
Je pense que c'est différent pour tout le monde! Peut-être que tu pourras mettre une pommade pour soulager les brûlures si besoin?
-
Oui c'est prévu pommade et
Oui c'est prévu pommade et anti-douleurs.. (et anesthésie complète normalement) mais j'appréhende malgré tout..
(j'en ai un tout près du clitoris.. ça me fait peur :()
(j'en ai un tout près du clitoris.. ça me fait peur :()