Quel pédiatre entre Yverdon et Estavayer ?
Quel pédiatre entre Yverdon et Estavayer ?
Voici les pédiatres que j'ai repéré j'aimerai si possible un qui est ouvert à l'homéopathie quel est votre avis ??
Merci
Lattion Francis
1530 Payerne
Spehrs-Ciaffi Virginia
1470 Estavayer-le-Lac
Carp Peter
1400 Yverdon-les-Bains
Dolivo P.
1400 Yverdon-les-Bains
Merci
Lattion Francis
1530 Payerne
Spehrs-Ciaffi Virginia
1470 Estavayer-le-Lac
Carp Peter
1400 Yverdon-les-Bains
Dolivo P.
1400 Yverdon-les-Bains
Je suis cez Carp...
et il est très cool... il a eu 4 enfants donc connaît bien l'histoire... ;o) et oui il est formé en homéopathie. J'aime bien parcequ'il est pas prise de tête et n'est pas braqué QUE sur l'homéo ou QUE sur l'allo.. en plus il est troujours très zen et disponible, même quand j'arrive à la bourre avec mes 15 sacs et mes deux zoulous à bout de bras et... mon gros ventre maintenant... ;o) Je te le conseille. et à part ça dolivo est traditionnel et pas du tout du tout homéo. il est très apprécié mais ça reste de la médecine classique pure et dure.
ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09
ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09
-
Oh les souvenirs...
Personnellement j'étais chez le docteur Lattion quand j'étais enfant et ma maman a toujours apprécié son travail! Il a un très bon feeling avec les enfants....
Lattion est bien... mais
Lattion est bien... mais bientot en retraite si jamais!
-
Nous allons chez la Dresse
Nous allons chez la Dresse Virginia Spehrs-Ciaffi, suite au départ en retraite du Dr Périsset.
Elle a une approche très chouette avec les enfants: elle vient les chercher en salle d'attente, leur dit bien bonjour, porte une blouse colorée et est très chaleureuse. Les petits peuvent rester sur les genoux des parents quand cela est possible (auscultation, etc.).
Pour l'homéopathie, je ne sais pas trop. Pour ce genre de choses, je m'adresse directement à mon droguiste. Côté vaccins, elle propose tous les vaccins et explique bien à quoi ils servent et pourquoi on les fait à tel ou tel moment. J'ai l'impression qu'elle n'insisterait pas trop si on voulait repousser ou supprimer un vaccin (mais pas essayé).
Notre Lutin est né en février 2009. Un deuxième trésor arrivera en novembre.
Mon blog: Une citadine à la campagne
Couches lavables et cie: charlotte[at]unecitadinealacampagne.ch
Elle a une approche très chouette avec les enfants: elle vient les chercher en salle d'attente, leur dit bien bonjour, porte une blouse colorée et est très chaleureuse. Les petits peuvent rester sur les genoux des parents quand cela est possible (auscultation, etc.).
Pour l'homéopathie, je ne sais pas trop. Pour ce genre de choses, je m'adresse directement à mon droguiste. Côté vaccins, elle propose tous les vaccins et explique bien à quoi ils servent et pourquoi on les fait à tel ou tel moment. J'ai l'impression qu'elle n'insisterait pas trop si on voulait repousser ou supprimer un vaccin (mais pas essayé).
Notre Lutin est né en février 2009. Un deuxième trésor arrivera en novembre.
Mon blog: Une citadine à la campagne
Couches lavables et cie: charlotte[at]unecitadinealacampagne.ch
Merci pour vos réponses, je
Merci pour vos réponses, je vais pouvoir éliminer les non homéo et les proches de la retraite :-)
je vais essayer avec celle d'estavayer. pour Carp je me souviens l'avoir eu pour moi un soir ou il était de garde et il n'est pas tout jeune non plus...
Sortie des aoutiennes : sondage date
TG ++ le 02.08.09 / coeur arrêté à 9sa appris à 12sa. Curetage 28.09.09 / RDC 27.10.09
TG ++ le 25.11.2009 / DPA le 06.08.2010
je vais essayer avec celle d'estavayer. pour Carp je me souviens l'avoir eu pour moi un soir ou il était de garde et il n'est pas tout jeune non plus...
Sortie des aoutiennes : sondage date
TG ++ le 02.08.09 / coeur arrêté à 9sa appris à 12sa. Curetage 28.09.09 / RDC 27.10.09
TG ++ le 25.11.2009 / DPA le 06.08.2010