cherche médecin généraliste femme (Lausanne)

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
LN23

cherche médecin généraliste femme (Lausanne)

Message par LN23 »

Ma toubib étant en congé maladie pour une durée indéterminée, je cherche UNE généraliste sur Lausanne - de préférence qui soit ouverte aux méthodes de traitement "alternatives" (HE, homéo) avant de passer aux antibio et méthodes "dures".

Si vous avez des noms, volontiers par MP
merci
LN
LN23

personne ne va chez le

Message par LN23 »

personne ne va chez le médecin ???
;)
LN
maman de 2 filles nées en mars 05 et juin 08
LN23

up

Message par LN23 »

personne ?
LN23

up

Message par LN23 »

LN
Miimiii

J'étais dans le même cas

Message par Miimiii »

J'étais dans le même cas que toi (peut-être c'est la même haha) et je suis allée chez la Drsse Selz sous la gare. Elle était vraiment bien à l'écoute (j'étais dans la déprime après l'accouchement et fatiguée et la totale) et il me semble qu'elle n'est pas fermée aux méthodes alternatifs, mais je ne l'ai pas encore testé à ce niveau là...
Orchidée71

Une médecin homéo

Message par Orchidée71 »

Une médecin homéo géniale, très ouverte aux méthodes complémentaires : la Dresse Anafack à Renens! Vraiment très bien!
Tata79

Je m'imisse dans la

Message par Tata79 »

Je m'imisse dans la conversation, on m'a dit que du bien aussi Dresse Anafack, mais est on m'a dit un truc bizarre concernant le remboursement des factures, que tout n'était pas pris en charge car elle avait une foramtion étrangère et tout n'était pas totalement reconnu. ?? C'est possible cette histoire?
Répondre