Bonjour!
Je dois donner à ma puce du daflgan en sirop, mais dès que je m'approche avec la cuillère conçue pour elle tourne la tête, et quand je lui donne avec un seringue ou une paille elle crache tout!
Comment faites-vous?
Si vous avez des astuces je les prend très volontier!
Merci d'avance!
Nady
Comment donner le dafalgan en sirop?
J'ai reçu une seringue
J'ai reçu une seringue spéciale en forme de tétine, et ça passe très bien. Sinon, à la mig, de la marque Nûby je crois, ils font un truc spécial médicament. C'est un petit réservoir où tu mets le médic et tu visses une tétines dessus. Ca à l'air super et en même temps ta puce peut le tenir toute seule.. Après, ce que tu peux faire, c'est verser le sirop dans une tétines de bib et lui donner comme ça... Comme elle connait les tétines de bib, tout d'un coup, ça passera..

MERCI pour ta réponse si
MERCI pour ta réponse si rapide!
Je ne conaissais pas cette tétine spécial!
La prochaine fois que je lui donnerai le sirop je mettrai dans une tétine d'un bib et cette après-midi je fil à la migros!
MERCI pour le tuyeau!!!
Bisous!
Nady
Soins cosmétiques 100% Naturel, c'est ici: www.troc-et-saveurs.ch

Je ne conaissais pas cette tétine spécial!
La prochaine fois que je lui donnerai le sirop je mettrai dans une tétine d'un bib et cette après-midi je fil à la migros!
MERCI pour le tuyeau!!!
Bisous!
Nady
Soins cosmétiques 100% Naturel, c'est ici: www.troc-et-saveurs.ch

Avec une seringue
Demande dans une pharmacie une seringue
Il y en a de 1ml, de 2.5ml, de 5ml...
Regarde en fonction de la dose de sirop a lui donner.
C'est super pratique et moins cher que d'acheter une tétine, peut-être?
Pour lui donner, gicle contre une de ses joues et pas tout droit.
Voilà
Bon rétablissement a ton bébé!

Il y en a de 1ml, de 2.5ml, de 5ml...
Regarde en fonction de la dose de sirop a lui donner.
C'est super pratique et moins cher que d'acheter une tétine, peut-être?
Pour lui donner, gicle contre une de ses joues et pas tout droit.
Voilà
Bon rétablissement a ton bébé!

-
Avec une seringue de 1ml
Zoé a eu bcp bcpp mais alors bcp de médicament à prendre. Rien en suppo n'était autorisé !
Donc vu qu'elle recrachait à chaque fois et le truc de la lolette à médicament elle a vite pigé le truc j'ai trouvé LA solution qui lui convient à elle.
Elle a une lolette, donc avec ma seringue de 1ml qui est toute fine toute fine, je lui enfile la seringue et je gicle contre la joue plutôt contre le fond de la bouche (bon pas trop au fond non plus), comme çA elle sent pas le gout ou a peine du médicament et ne peut pas le recracher.
Tous les matin depuis 1 an elle a 2ml d'oligi éléments et tous les matin je lui donne avec la seringue de 1ml. Aujourd'hui elle ouvre bien la bouche et pas de soucis.
Mais suivant ce que je veux lui donner elle veut pas alors je lui propose la lotette quand elle ouvre la bouche je gicle mon liquide....

http://zoeguignard.wordpress.com

Donc vu qu'elle recrachait à chaque fois et le truc de la lolette à médicament elle a vite pigé le truc j'ai trouvé LA solution qui lui convient à elle.
Elle a une lolette, donc avec ma seringue de 1ml qui est toute fine toute fine, je lui enfile la seringue et je gicle contre la joue plutôt contre le fond de la bouche (bon pas trop au fond non plus), comme çA elle sent pas le gout ou a peine du médicament et ne peut pas le recracher.
Tous les matin depuis 1 an elle a 2ml d'oligi éléments et tous les matin je lui donne avec la seringue de 1ml. Aujourd'hui elle ouvre bien la bouche et pas de soucis.
Mais suivant ce que je veux lui donner elle veut pas alors je lui propose la lotette quand elle ouvre la bouche je gicle mon liquide....

http://zoeguignard.wordpress.com