Je vais devenir malade HELP !!!!!!!!!!!!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
aurore123

Je vais devenir malade HELP !!!!!!!!!!!!

Message par aurore123 »

Je sais pas ou poster mais si c est pas le bonne endroit désolé d avance. Mon fils a eu une gastro de samedi a Lundi et depuis il hurle tout le temps. Aujourd hui si il a arrêté d'hurlé 30minute sur toute la journée c est le grand max. Je peux plus rien faire. Il veut etre sur moi non stop j ai le malheur de le posé c est la mort... J en peux plus il a pas voulu manger de bibi j ai fais 3 tentative pour le coucher le reprendre le recoucher et il hurle toujours sa dure depuis 19h. J en peux plus il est dans son lit il hurle et moi je pleure. Dite moi se que je peux faire, le laisser pleurer ? Je sais plus pffffff
Aidez moi svp ....
aurore123

Il a 11mois ...

Message par aurore123 »

Il a 11mois ...

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
petitsloulous

Coucou, Tu as contrôlé la

Message par petitsloulous »

Coucou,
Tu as contrôlé la température ?
Moi j'appelerais les urgences pour leur expliquer tout ça et voir ce qu'ils disent. Au cas où..
Peut-être qu'il est simplement extenué et qu'il faut le laisser pleurer pour qu'enfin il s'endorme.
Courage !
Maman d'un loulou 07 et d'une louloutte 09
sorela6

bin prends-le et lâche prise....

Message par sorela6 »

s'il a été malade peut-être qu'il n'est toujours pas bien et qu'il a besoin d'être rassuré, qu'il a besoin du contacte avec sa maman... ne prends pas ça comme un caprice, il a peut-être besoin de toi différemment et plus intésement pendant quelques jours alors zen et va à son rythme.. il se sentira compris et s'appaisera...biensûr si dans 2 semianes il te lâche toujours pas, il faudra que tu remettes l'église au milieu du village mais là ne te billes pas trop et fais ce qui te semble le plus juste pour lui et pour toi..;o) biz et courage

Lilypie 4ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

aurore123

Il n a plus rien. Plus de

Message par aurore123 »

Il n a plus rien. Plus de fièvre, il ne vomit plus, remange normalement... J ai vu le pédiatre Hier et tout est ok... Mais j en peux plus de ses hurlements... :'(
Sa me fais mal au coeur de le laisser pleurer pour qu il s endorme mais aujourd hui j ai pas le choix autrement... J ai les nerf qui sont a la limite de péter...
Merci pour ta réponse Mais j ai peur qu en le laissant hurler les voisins descendent... Pff

tchoupette

hello, il est peut-etre pas

Message par tchoupette »

hello,
il est peut-etre pas encore tout à fait bien et a besoin de toi.
Déja tu peux lui donner une dose d'algifor pour voir si il a mal qq part et ensuite, essaie de te coucher avec lui dans ton lit avec une lumière tamisée. tu lui chantes des chansons, tu lui fais des calins et peut-etre qu'il va s'endormir.
chez moi ca marche....

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005 et de Gaïane née le 3 septembre 2009.

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

chroma

Un bain ??

Message par chroma »

Si tu lui fait prendre un bain il se calme ? Mon fils dès fois il y a que ça qu'il l'arrête et après il est de nouveau de bonne humeur. J'espère que ça va vite passer. Bon courage
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Second Birthday tickers
aurore123

J ai deja essayé... Les

Message par aurore123 »

J ai deja essayé... Les massages, bains, une petite histoire, chanter rien n y fais et ont vois il se frotte les yeux il est super fatiguer...

sorela6

et aussi.....

Message par sorela6 »

un bain pourrat le calmer et demain appelle peut-être un kinésologue: mon grand avait fait une gastro à 12 mois et était aussi passé par une phase hurlement après.... on avait 2 séances et tout était rentré dans l'ordre... essaye aussi de te coucher avec dans ton lit au moins vous serrez au calme tout les 2..

Lilypie 4ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

chroma

T'as un porte bébé ?

Message par chroma »

Alors je dirais porte bébé et le tour du quartier au pas de course ;-), ou poussette dès fois le grand air les achèves !
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Second Birthday tickers
Salade31

Coucou ma belle, quelle

Message par Salade31 »

Coucou ma belle,

quelle horreur, je connais... Je pense qu'il réagit aussi à ton stresse à toi, je pense que le mieux à faire, c'est de le mettre dans la poussette ou l'écharpe et sortir... C'est le mieux pour toi ET pour lui. Allez regarder le quartir, toi, prends de l'air...

A part ça, est-ce qu'il se calme quand il est sur toi? Je sais que la question a été posé et que le pédiatre dit que tout va bien, mais je pense que si rien ne le calme, un contrôle peut être utile malgré tout.

Et encore sinon, pourquoi lui donner un dafalgan, juste pour l'aider à se calmer, peut-être qu'il a besoin d'aide pour se relacher dans son pti corps...

Tu veux qu'on se téléphone? Si tu as besoin d'entendre une voix autre que celle de ton fils...

bisous tout plein, courage!!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Prenons donc:

- une salade solitaire
- un bon steak extraordinaire
- deux patates femelles et un haricot mâle, fruits du jardin précèdent du steak :-)
- une rencontre par hasard qui met les étoiles dans les yeux et a abouti à deux "oui" et des alliances aux doigts
- et deux petites desserts:

Ma princesse "crème au chocolat" (!) est née en juillet 2005: Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...

et la cerise sur le gâteau est arrivée en août 2008: Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la beauté...

et ça donne: 7 fois du bruit et du bonheur dans une maison!!! Voilà mon plat préféré! :-)
aurore123

Alors merci pour les

Message par aurore123 »

Alors merci pour les conseilles. Je suis partie faire le tours en poussette. Il a fallu 2minutes pour qu il s endorme tout en continuant de hurler... Il s est un peu réveillé quand je l es mis dans son lit mais je l'es laissé il dors vraiment depuis 5minute environs. Sa me ramène en arrière quand il avais 2mois et qu il faisait sa pendant des heures...
Aujourd'hui quand il été sur moi oui il continuait a pleuré... En même temps je suis un peu sur les nerf car il a été malade tout le week et Lundi j ai loupé mon pérmi de conduire et il arrivait a la fin je dois tout refaire. Sa aide pas... Je verrai demain comment sa se passe et je verrai pour appeler son pédiatre...
Merci beaucoup pour vos quelques conseille si sa recommence dans la soirée ou demain je saurai comment agir

mesmamours

hier

Message par mesmamours »

le pédiatre lui a controlé les oreilles??? car sa me fait penser à une otite !!!

Bisous

Lilypie 4ème anniversaire<a  TickerLilypie 3ème anniversaire TickerLilypie 1er anniversaire Ticker

Salade31

Bonne remarque mesmamours,

Message par Salade31 »

Bonne remarque mesmamours, j'allais faire la même...

Si ce n'est pas le cas, je dirais qu'au cas ou il se réveille et re-pleure, essaye de donner un peu d'algifor et va obligatoirement contrôler demain...

Si oui et que tout va bien, ouf!, je suis super contente pour toi. Respire...

bisous

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Prenons donc:

- une salade solitaire
- un bon steak extraordinaire
- deux patates femelles et un haricot mâle, fruits du jardin précèdent du steak :-)
- une rencontre par hasard qui met les étoiles dans les yeux et a abouti à deux "oui" et des alliances aux doigts
- et deux petites desserts:

Ma princesse "crème au chocolat" (!) est née en juillet 2005: Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...

et la cerise sur le gâteau est arrivée en août 2008: Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la beauté...

et ça donne: 7 fois du bruit et du bonheur dans une maison!!! Voilà mon plat préféré! :-)
aurore123

Ont lui avait controlé

Message par aurore123 »

Ont lui avait controlé Samedi soir au Urgence mais depuis il n a pas regardé...
Ils hurlent comme sa si c est une otite ? Il ne se touche pas les oreilles ou autre...
Désolé je suis un peu nul avec les maladies il a été malade 2fois grippe !

mesmamours

oui il hurle

Message par mesmamours »

sans forcement se toucher les oreilles et quand tu le couche c'est encore pire ! Ma fille avait fait gastro et juste après une otite !!! Mais ne se touchais pas les oreilles et la pédiatre m'avait dit que pour eux ils sont tellement sur la douleur quils ne savent plus où ils ont mal!!!Comme ils ont été malade avant!
et en plus elle ne faisait pas de fièvre!!!
courage
Bisous

Lilypie 4ème anniversaire<a  TickerLilypie 3ème anniversaire TickerLilypie 1er anniversaire Ticker

Mel77

Alors pas forcément de la

Message par Mel77 »

Alors pas forcément de la fièvre (ma dernière n'en fait jamais) par contre problème au coucher. Avec de l'algifor ça calme mait attention à ne pas cacher l'otite.
Essaie de lui presser légèrement vers l'oreille et tu verras de suite sa réaction. Moi je me suis jamais trompée sur une otite de ma fille elle a tjrs les mêmes symptômes

Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
Répondre