Trois jours de fièvre et maintenant petit bouton est-ce la varicelle ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
elly

Trois jours de fièvre et maintenant petit bouton est-ce la varicelle ?

Message par elly »

Bonjour,

Ma puce a fait trois de fièvre ce week-end et là elle deux petits boutons sur le visage. Il y a deux semaines il avait la varicelle à la crèche, alors je ne sais pas si c'est ça.

Je ne sais pas à quoi ça ressemble les boutons de varicelle et par quelle partie du corps ça commence. Peut-être c'est juste une piqûre de moustique.

Merci si jamais merci d'avance de vos réponses.
FannyéRayan

Coucou, Mon fils à la

Message par FannyéRayan »

Coucou,

Mon fils à la varicelle depuis hier soir lol je suis allée ce matin chez la pédiatre pour confirmer.

Chez mon fils sa à commencé sur le ventre et le dos, ensuite dans les cheveux et sur le visage, les boutons de varicelle resemble un peu au bouton blanc qu'ont à des fois sur le visage mais ils sont rempli de pu.

Attend de voir demain ce que sa donne car hier mon fils en avais que un ou deux qui ce courrait aprés

Bonne aprés midi

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
elly

Merci de ta réponse à

Message par elly »

Merci de ta réponse à suivre pour l'instant plus rien.

bonne soirée

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
cannelle24

Hello! Alors d'après ce que

Message par cannelle24 »

Hello!

Alors d'après ce que tu décris, ça me fait penser à la fièvre des trois jours (et oui, c'est comme ça qu'on l'appelle). Mon fils l'a aussi eu et le pédiatre m'a dit que droit après il allait être couvert de boutons. Ben ça n'a pas manqué...

Je te rassure c'est une réaction a cette fièvre des trois jours et c'est plutôt bon signe car cela veut dire qu'il est guérit, les boutons vont disparaître dans quelques jours.

Bonne soirée!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre