Allergie au soleil

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
ely9905

Allergie au soleil

Message par ely9905 »

Bonjour

est qu'il y a qqun qui est allergique au soleil??? est que ça s'agrave avec les années.....quel traitement ? vous etes suivis par un dermatho????

merci bcp

je faits une allergie au soleil sur le visage et c'est vraiment tres difficil, c'est la 1er x que ça m'arrive pourtant j'ai protege avec creme solaire indice 30....

merci ely
Kombucha

COucou ! Depuis ma premiere

Message par Kombucha »

COucou !

Depuis ma premiere grossesse, je fais également une réaction parfois quand je me mets au soleil ...

La pharmacienne m avais dit que je devai vraiment appliquer la creme solaire régulièremet, eviter l exposition et prendre un anti allergique (genre certalerg) avant une exposition ...

*°* Mon blog 2e main, un ptit clic sur http://crazy-prices.skyblog.com !!! *°*

Notre amour pèse env 850grs. Moi tjs à +600grs xD !
Prochain rendez-vous 22 juin 2010 - 31SA + 1 !
Joannli

coucou moi ça fait depuis

Message par Joannli »

coucou

moi ça fait depuis quelque année que je souffre aussi d'une sorte d'alergie solaire.
n'ayant jamais fait vraiment de teste. je suis pas très sur. Sauf que ça vient quasi à chaque exposition longue au soleil. J'ai sur les bras et le bas des jambes des petits boutons qui se forment.. ça démange à s'arracher la peau. Chez moi ça vient par plaque et c'est horrible!

On ma prescrit à la pharmacie de la crème similasan.. efficace comme-ci comme ça.. et on m'avait dit de mettre de la crème solaire +50 et de pas s'exposer. Mon médecin me disait qu'avec le zyrtec ça dervai passer.. mais c'est bien là chaque année :((

Faudra que j'esseye avec cetalerg!! :))

Maman solo à 20ans, Kylian qui est né le 14.05.98 et est enceinte de BB2

Lilypie Attendre un bébé Ticker

ely9905

mon souci c'est que je prend

Message par ely9905 »

mon souci c'est que je prend déjà deux anti allergique par jour que j'ai mis une creme solaire 30 deux x en 5 heures et j'etait pas tout le temps au soleil pfff sa brule et ça grate j'ose même pas me maquillé ....

"L'avantage, quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile. L'inverse est totalement impossible." Woody Allen
maimai

je crois que cetallerg c'est

Message par maimai »

je crois que cetallerg c'est juste le générique de zyrtec (mais c'est moins cher).Il faut vérifier que si ce n'est pas à la crème solaire que vous êtes allergique( car ça arrive aussi ).
ely9905

c'est pas la 1er x que

Message par ely9905 »

c'est pas la 1er x que j'utilise cette creme et puis jai mis sur les bras et decolte et la rien ....

"L'avantage, quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile. L'inverse est totalement impossible." Woody Allen
ptitefée

coucouuuuuuuuuu

Message par ptitefée »

moi aussi j'ai une allergie au soleil, quand je reste trop longtemps l'été je choppe des plaques rouges qui grattent une horreur je pourrais m'arracher la peau!!
j'étais allée chez un dermato, il m'a dit qu'il y avait pas trop de solution, éventuellement un peu d'UV pour habituer la peau au soleil, mettre de la crème solaire évidemment et éviter les expositions prolongées, je te dis pas comme l'été est pour moi un vrai bonheur grrrr

ça à commencé je devais avoir 10-12ans et c'est pareil chaque année, ça n'empire pas :-)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
éléphant

J'en fait aussi en début de

Message par éléphant »

J'en fait aussi en début de saison, sur le décolleté, la nuque et un peu les bras. Ce qui a eu été efficace, c'était de faire 2-3 séances de solarium. Je prends aussi Similasan en granule et en pommade contre les allergies solaires.

* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
ely9905

dite moi celles qui sont

Message par ely9905 »

dite moi celles qui sont allé voir le dermatho, il a fait quels teste... sang ou cutane????

merci

Pat70

coucou je suis allergique au

Message par Pat70 »

coucou

je suis allergique au soleil depuis mes environ 15 ans, donc ça fait + de la moitié de ma vie, lol

pendant l'adolescence, je voulais être bronzée comme les autres (et c'était les années 80 lol la mode façon "véronique et davina" lol) et j'ai même tenté de me préparer dans les trucs d'UV, ben pareil, ça gratte

bon moi maintenant je fais gaffe de ne pas choper de coup de soleil parce que je sais que je vais avoir une réaction et ne pas bronzer donc ça sert à rien

quand ça pique, c'est environ 1 semaine, des petits boutons d'érythème, par contre ça a l'air moins fort que toi, c'est pour ça que je n'ai jamais été voir un allergologue, je trouve que ça ne vaut pas la peine pour moi vu qu'il suffit que je me protège du soleil donc pantalons longs, et crème facteur 30 à 60 sur les bras et le visage je mets soit un fond de teint qui a déjà un SFP de 15, soit aussi une casquette/chapeau si je sais que je vais être dehors pas à l'ombre (bon je cherche l'ombre tout le temps), je vais à la piscine quand le ciel est couvert, ou alors je vais dans une piscine couverte, la dernière fois que j'étais à la mer, c'était en septembre 2008 en Italie (et on a eu très chaud 1 semaine et froid l'autre semaine pour mon bonheur, lol) donc c'était OK, car j'ai fait très peu de plage.

l'autre jour, on a marché 1 heure à "la rue est à vous" (braderie) eh ben je n'ai pas chopé de coup de soleil (bcp de rues à l'ombre) mais ça me pique un tout petit peu le haut des bras

voilà, en gros en plus de'être allergique au soleil, j'a i des problèmes de chute de tension à cause de la chaleur, donc voilà pourquoi l'été est vraiment la saison que je redoute le plus, mais il faut dire que j'ai eu de la chance ce mois de mai,

voilà j'ai un peu dévié de ton sujet

--------

Patricia
Maman d'♡Elias♡, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de ♡Matthias♡, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte de ♡BB3♡, DPA le 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
Répondre