temperature du bain?
temperature du bain?
hier j ai vu le pediatre et il m a demandé a quelle temperature
on lui donnait le bain... ben 37°C ?!
et il m a dit qu on pouvait commencé a baisser un peu la temperature
de l eau..
j ai pas compris.. les votre aussi vous ont dit de faire ca?
je reflechis mais j arrive pas a comprendre pourquoi je dois
lui baisser la temperature.. quand je comprends pas quelque
chose j ai de la peine a le faire lol
alors est ce que quelqu un pourrait m eclairer a ce sujet °_° ???
on lui donnait le bain... ben 37°C ?!
et il m a dit qu on pouvait commencé a baisser un peu la temperature
de l eau..
j ai pas compris.. les votre aussi vous ont dit de faire ca?
je reflechis mais j arrive pas a comprendre pourquoi je dois
lui baisser la temperature.. quand je comprends pas quelque
chose j ai de la peine a le faire lol
alors est ce que quelqu un pourrait m eclairer a ce sujet °_° ???
Je sais pas quel âge a ton
Je sais pas quel âge a ton p'tit bout mais ma puce a 5 mois et on fait les bébés nageurs avec elle dans une eau qui est à 27°... Du coup son soucis n'est pas du tout la peur de l'eau mais la température ! Donc si tu veux que ton petit accepte volontiers les températures de piscine cet été je pense que ce serait bien de l'y préparer en baissant déjà un peu son bain. J'pense qu'au début c'était important de maintenir la température à 37° pour pas que sa température corporelle baisse...
-
Mes deux ptits mecs ont
Mes deux ptits mecs ont débarqué sur Terre le 16 octobre 2008
J'ai allaité mes loulous pendant 6mois et 14 jours
Comme on arrive à la saison des piscines, c'est vrai que c'est recommandé de baisser progressivement la température du bain pour l'habituer gentiment à une eau plus froide.
Mais ça veut pas dire lui donner des bains glacés à vie. Moi je l'ai fait pour les miens l'année passée, mais maintenant ils n'ont plus que des bains bons chauds. Mais à côté de sa ils sont capables de se baigner dans une bassine d'eau glacée devant la maison, lol:-)
Coucou! Il y a qq semaines
Coucou!
Il y a qq semaines ma fille s'est mise à pleurer à chaque fois que je la mettais dans le bain, elle rageait et se tirait en arrière. J'ai raconté ça à ma pédiatre qui m'a dit de'essayer de lui faire un bain plus frais vers 34. De puis je lui fait des bain à 33-34 degré et elle n'a plus jamais pleuré. Effectivement, je pense que si cet été tu veux le mettre un peu dans la piscine c'est une bonne façon de l'habituer.
IMG à 23 SA en 2008
Il y a qq semaines ma fille s'est mise à pleurer à chaque fois que je la mettais dans le bain, elle rageait et se tirait en arrière. J'ai raconté ça à ma pédiatre qui m'a dit de'essayer de lui faire un bain plus frais vers 34. De puis je lui fait des bain à 33-34 degré et elle n'a plus jamais pleuré. Effectivement, je pense que si cet été tu veux le mettre un peu dans la piscine c'est une bonne façon de l'habituer.
IMG à 23 SA en 2008