Salut les filles !
J'ai un petit souci... en fin de grossesse il y a un peu plus de 8 mois, j'ai fait le syndrome du tunnel carpien, avec les attelles aux 2 mains etc. Pour la main gauche, c'était parti direct après l'accouchement, pour la droite ça a mis 2 semaines.
Et voilà que depuis 1 semaines, c'est revenu dans la main droite, à 3 doigts. Je suis un peu désespérée je pensais que c'était parti pour de bon et j'ai pas envie d'opérer. Ma mère a dû le faire il y a même pas 1 an. De plus, pour moi cela veut dire que je fais de la rétention d'eau et comme par hasard j'ai pris 2 kg (déjà que j'en ai 10 à perdre), alors que ne mange pas plus que d'habitude.
Vous connaissez ça ? ou connaissez quelqu'un à qui s'est arrivé (parti et revenu et la raison) ?
Merci beaucoup si vous pouvez me donner un semblant d'info.
Becs.
Dana
Tunnel carpien, c'était parti et c'est revenu !!! help!
tc
bonjour ,
je me permets de répondre j ai eut il ya 2 ans beaucoup de fourmis et engourdissement le médecin pensait aussi au tunnel carpien mais après quelques mois c est partit tout seul quelquefois des petites fourmis mais rien de méchant puis fin 2009 c est revenu en force je n arrivais même plus à tourner la céf dans ma voiture j ai été obligée de me faire opérer cette année car c étais devenu beaucoup trop gênant !!!voila pour moi
je me permets de répondre j ai eut il ya 2 ans beaucoup de fourmis et engourdissement le médecin pensait aussi au tunnel carpien mais après quelques mois c est partit tout seul quelquefois des petites fourmis mais rien de méchant puis fin 2009 c est revenu en force je n arrivais même plus à tourner la céf dans ma voiture j ai été obligée de me faire opérer cette année car c étais devenu beaucoup trop gênant !!!voila pour moi
-