Comment soigner mon oeil ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
sérendipity

Comment soigner mon oeil ?

Message par sérendipity »

Coucou tout le monde!

Alors voilà, depuis dimanche soir, j'ai maaal au bord en bas de l'oeil, côté nez. D'abord rien de visible, juste un peu rouge, comme si j'avais frotté mes yeux un peu fort. Mais depuis ce matin...aie aie...c'est tout gonflé, avec un super joli point blanc en haut, comme un bouton.ça doit être un orgelet je pense, mais jamais eu un si gros que ça. D'habitude ça s'en va tout seul en 2-3 jours et fini.
Ben là, non. Alors qu'est-ce que je peux mettre dessus que ça me fasse moins mal et qu'il s'en aille ?
A la pharma ils me donneront rien, pas de pomade ophtalmique sans ordonnance...
Et ce soir, j'ai tenté de mettre des compresses de thé...sans résultats.
Alors HELP! parcequ'on je me rends compte combien de fois par jour je cligne des yeux, là...et les fermer...aie aie aie... :0(
ALY

Coucou la fee clochette! A

Message par ALY »

Coucou la fee clochette! A part des compresses de thé noir ou a la camomille, je vois pas trop.. J espere que ca va vite passer, car c est vraiment pas agreable, et les yeux, c est precieux! Tiens nous au courant et si ca ne passe pas ou s agrave, n hesite pas a aller voir un ophtalmo, qui saura t aider, car si c est une big infection, il te donnera surement des gouttes speciales, de la pommade, voir des antibios. Bisous et bonne journee en esperant que ca passe au plus vite :-)
sérendipity

L'ophtalmo...

j'y suis allée la semaine passée...contrôle des yeux à cause de ma SEP...et pour avoir un rendez-vous chez elle, c'est pas le jour avant...
Si je dois y aller absolument il me reste plus que l'hopital des aveugles...pfff...
Ah j'espère que j'ai pas choppé une saleté.

Je vais dodo un peu, on verra dans la matinée...
jefodova

J'ai souvent entendu dire...

Message par jefodova »

que de frotter de l'or sur un orgelet pouvait l'aider à guérir ??? ^_^

Essaie, ça ne te coûtera rien !

Par contre, il existait à l'époque (quand j'en attrapais aussi de ces sal%#@!...) une pommade : Irgamid... mais apparemment elle a été retirée du marché... :(

J'espère que ton oeil ira mieux très bientôt !

Maman comblée de 4 enfants
Venez visiter mon blog ! Prix tout petits !
 cliquer sur la bannière pour accéder au blog !
► ici le post "à donner" ◄ ☺ ☺ ► ici le post "je cherche" ◄

pincette

je confirme, frotte une

Message par pincette »

je confirme, frotte une alliance de préférence 5 à 6 fois dans la journée ! Je l'ai fait, le lendemain, je n'avais plus rien !

Reglette regime
boutdechou2010

Mon mari a aussi un orgelet

Message par boutdechou2010 »

Mon mari a aussi un orgelet en ce moment l'or blanc ???
Car je n'ai rien en or jaune pauvre de moi lol
sérendipity

Ben me voilà bien moi....

Mon alliance en or, celle de précédent mariage je l'ai vendue il y a des lustres...et de bagues en or je n'ai point...pauvre je suis...
Bon...c'est pas pire mais pas mieux...alors demain matin, je vais aller faire un ti' tour à l'hopital des n'oeils.
Je vous dis pas...je m'arracherais ce truc-machin-chose si je pouvais!!! aiiieeuuuu... :,(
wendy66

Une fois, j'avais choper une

Message par wendy66 »

Une fois, j'avais choper une de ces saloperies à l'oeil, je pourrais tjrs pas te dire comment, mais j'ai fini aux ugences ophtalmo et ils m'ont donné des gouttes antibio, et RIEN n'y a fait, j'ai téléphoné à la pharmacie homéopathe et le pharmacien qui est un pro, m'avait préparé une solution de spagyrie, et me l'a envoyé en courrier A, en deux jours, ce n'était plus qu'un bien mauvais souvenir....malheureusement, je pourrais pas te dire le mélange qu'il a mis dans la bouteille, mais tout ça pour dire, qu'en homéo, parfois il y a des miracles et que ben bof, l'hôpital...ben c'est pas tjrs cela!!!

Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
Prix et ambiance sympa!!!
amstramgram

ça peut aussi être une inflammation de la glande d'un cil

Message par amstramgram »

ça m'est arrivé et à la pharmacie ils m'ont donné des compresse alcoolisées à passer dessus. ça a disparu en 2 jours.
sérendipity

Alors, alors...

Après avoir bien cherché...j'ai trouvé une chose en or...ma gourmette de bébé! Youpiiie!!!
ça c'est sur que pour tout l'or du monde, je vais pas la vendre!
Alors je vais essayer...et je vous redis!

La fée clochette...la vie c'est chouette!
Répondre