Cherche une gynéco sur Lausanne
Cherche une gynéco sur Lausanne
Bonjour,
Je cherche une nouvelle gynéco sur Lausanne, si vous avez des adresses à me conseiller ça serait super.
J'aimerais quelqu'un de sympa, pro mais décontracte, et surtout qui accompagne bien les grossesses. En effet, mon actuelle a été imbuvable durant ma dernière grossesse, j'avais tout le temps l'impression d'aller consulter pour une maladie !!!! Pour la petite histoire, au tout début de la grossesse, elle vient vers moi avec une sonde et un casque et met la sonde sur mon ventre, sans rien dire pendant 2-3 min, je veux lui demander ce qu'elle fait elle me dit "chuuuuut"... ok, me tais. Ensuite dans son bureau, elle me dit qu'elle écoutait le bébé, et elle comprend pas que moi aussi j'aurais bien aimé l'entendre aussi, pire, elle me dit "Mais madame, vous êtes beaucoup trop angoissée, je vous aurais dis s'il y avait un problème..". Et ce n'est qu'un exemple...
Bref, je DOIS changer, et vite. COmme je ne veux PLUS aller la voir, suis toujours par retournée faire de contrôle depuis la consult' post naissance...
J'attends vos adresses avec impatience et merci d'avance
PS : je cherche une femme (important) et si équipée UR ça serait génial (moins important :-)
Je cherche une nouvelle gynéco sur Lausanne, si vous avez des adresses à me conseiller ça serait super.
J'aimerais quelqu'un de sympa, pro mais décontracte, et surtout qui accompagne bien les grossesses. En effet, mon actuelle a été imbuvable durant ma dernière grossesse, j'avais tout le temps l'impression d'aller consulter pour une maladie !!!! Pour la petite histoire, au tout début de la grossesse, elle vient vers moi avec une sonde et un casque et met la sonde sur mon ventre, sans rien dire pendant 2-3 min, je veux lui demander ce qu'elle fait elle me dit "chuuuuut"... ok, me tais. Ensuite dans son bureau, elle me dit qu'elle écoutait le bébé, et elle comprend pas que moi aussi j'aurais bien aimé l'entendre aussi, pire, elle me dit "Mais madame, vous êtes beaucoup trop angoissée, je vous aurais dis s'il y avait un problème..". Et ce n'est qu'un exemple...
Bref, je DOIS changer, et vite. COmme je ne veux PLUS aller la voir, suis toujours par retournée faire de contrôle depuis la consult' post naissance...
J'attends vos adresses avec impatience et merci d'avance
PS : je cherche une femme (important) et si équipée UR ça serait génial (moins important :-)
Dresse Viardot à l'avenue
Dresse Viardot à l'avenue du tribunal fédéral à lausanne est très bien
maman de deux ptits gars, en route pour une troisième aventure!
Je te conseille fortement
Je te conseille fortement dresse Viardot également!! Elle est super gentille!!
J'habite sur le chablais et ça fait loin pour le suivi de grossesse mais j'ai pas du tout envie de changer!!
Bonne journée!
J'habite sur le chablais et ça fait loin pour le suivi de grossesse mais j'ai pas du tout envie de changer!!
Bonne journée!
La Dr Rochat-Consenti à
La Dr Rochat-Consenti à Marterey. 1e gygy que j'apprécie, douce, ouverteet des assistantes très sympa.
1.07.2006: arrêt pilule
Cycle irrégulier (26-68j)
2.1.08 : FC, 5SA
1.4.08: FC, 6SA
Syndrome des ovaires poli kystiques confirmé
12.2008 : CPMA
13.2.2009 : IMG 13SA car bébé atteint de trisomie 18
13.06.2009 : FC, 6SA
13.11.2009 : FC, 5,5SA
13.01.2010 : Curetage, 8,5SA
1.07.2006: arrêt pilule
Cycle irrégulier (26-68j)
2.1.08 : FC, 5SA
1.4.08: FC, 6SA
Syndrome des ovaires poli kystiques confirmé
12.2008 : CPMA
13.2.2009 : IMG 13SA car bébé atteint de trisomie 18
13.06.2009 : FC, 6SA
13.11.2009 : FC, 5,5SA
13.01.2010 : Curetage, 8,5SA
Je te conseille également
Je te conseille également la Dresse Viardot ! Je l'adore. Elle est très douce et à l'écoute...
Valérie, maman de Maxime (02.05.2005) et de Léa (18.07.2007)
Valérie, maman de Maxime (02.05.2005) et de Léa (18.07.2007)
-
hello! moi je te recommande
hello!
moi je te recommande la Dresse Gruninger-Rey au Grand Pont à Lausanne.
elle est asiatique et super douce!
quand elle te fait les échos, elle est toute émerveillée comme si elle voyait les images pour la 1ère fois (tout le contraire de blasée!!).
franchement elle est géniale et super dispo aussi (en cas d'urgence).
et elle surveille bien ton poids (ce qui est quand même bien cool!)
moi je te recommande la Dresse Gruninger-Rey au Grand Pont à Lausanne.
elle est asiatique et super douce!
quand elle te fait les échos, elle est toute émerveillée comme si elle voyait les images pour la 1ère fois (tout le contraire de blasée!!).
franchement elle est géniale et super dispo aussi (en cas d'urgence).
et elle surveille bien ton poids (ce qui est quand même bien cool!)
même avis ici :) LN maman
même avis ici :)
LN
maman de 2 filles nées en mars 05 et juin 08
LN
maman de 2 filles nées en mars 05 et juin 08
-