comment savoir si un enfant a une otite?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
mams6

comment savoir si un enfant a une otite?

Message par mams6 »

voila depuis quelques jours elle mange tres peu elle est gringe et ce soir elle m'a dit j'ai mal et elle m'a montré l'oreille.
elle a 2,5 ans je precise qu'elle a un rhume depuis 1 semaine
Chupa

Ou tu essaies de lui

Message par Chupa »

Ou tu essaies de lui nettoyer les oreilles, ou tu presses juste derrière l'oreille ou tu as le creu avec la machoire.. Tu sauras tout de suite si elle a mal...

Voter pour Elisa:
http://www.bibi.ch/fr/schweiz/entertainment/concours-dt/concours-dt.html?&internlink=true#86

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
-sarah-

Les miens quand ils ont une

Message par -sarah- »

Les miens quand ils ont une otite ils pleure et ont mal en position couchée. Ta puce a mal quand tu la couche sur la table à langer par exemple, ou au lit ?Avec une otite, le tympan gonfle et en position couchée ca tape et ca fait mal. Son oreille n'a pas coulé ? Bon ca coule seulement si l'otite a perforé mais ca leur fait mal avant quand-même en général

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
mams6

elle n'a jamais aimé que

Message par mams6 »

elle n'a jamais aimé que l'on lui nettoie les oreilles. non elle ne pleure pas quand ellle est au lit ou sur la table a langer.demain j'essaierais de toucher sous l'oreille et on verra si ca lui fait mal

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Reglette regime
ptitchat

seul le pédiatre pourra te

Message par ptitchat »

seul le pédiatre pourra te le dire.
On peut avoir mal à une oreille sans pour autant avoir une otite.
Par contre un rhume et des douleurs peuvent être des signes.
Et sache que l'otite ne se traite pas uniquement aux antibios, tu peux traiter à l'algifor. Ce qui est bien mieux et très efficace.
Ma fille a faite une craquée d'otite et je crois que 2 ont vraiment nécessité des antibios.
Alors maintenant, dès qu'elle a mal et un rhume, à moins de grosses douleurs et fièvre, je la traite 3X/jour à l'Algifor sur 3 jours. Et le tour est joué :O))

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker

chiara2

Comme le conseil les

Message par chiara2 »

Comme le conseil les copinautes, presse sur son oreille, ma fille en a encore fait une la semaine dernière avait les m^mes réactions que le tienne et j'ai appuyé à plusieurs reprises (essaie aussi lorsqu'elle est distraite) et.. rdv chez pédiatre Otite TT Algifor, mais si ça persistait on devait la traiter sous antibio et lui poser des drains et enlever les végétations.. (je te parle de l'OP car notre fille a de gros soucis avec ces oreilles et ces végétations hein c'est pas le cas de tout les enfants ; ) )Hebergement gratuit d image et photo

calendrier grossesse

3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones
22.03.10: écho morpho- alors tu vas bien tu pèses 374 gr. le placenta te nourrit tjs. Mais tu es placé très bas tu est trop pressé. Alors encore arrêt alitée jusqu'au 10 mai! le 13.04.10 augmentation adalat 60 mg ensuite hospitalisation si pas mieux. le 10.05.10 Tjs adalat 60mg/3x/jour et repos
le 14.05.10 maman est allée à cécil perte d'une partie du bouchon muqueux, et col dilaté-->repos total jusqu'au terme rdv le 21.05.10 pour discussion hospitalisation maturation des poumons

Chupa

Salut, ta fille a un peu le

Message par Chupa »

Salut, ta fille a un peu le même problème que j'ai eu. durant ma première année de vie, j'ai fais 7 otite, à peu près autant d'angyne. On m'a posé les drains j'avais 2.5ans, car avant, il étaient pas chaud du tout, mais d'après ma maman, ça a été galère. Ils avaient même peur que je perde une partie de l'audition dans chaque oreilles.. Que dalle, j'entend su per bien. Mais ce que tu racontes de ta puce, me fait penser à ce que ma maman raconte de moi... Et elle a su soucis, mais moins fort avec mon frère et ma soeur.. Mais je suis heureuse car ma fille a fait une seule otite lors de sa premières années de vie.. Et là, elle fait la 2ème.. Une tous les 7 mois.. lol

Voter pour Elisa:
http://www.bibi.ch/fr/schweiz/entertainment/concours-dt/concours-dt.html?&internlink=true#86

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
mams6

ma fille ma fait 4 otite

Message par mams6 »

ma fille ma fait 4 otite entre 2 mois et 5 mois de vie ensuite j'ai ete voir un ostéopate et ca allait mieux elle m'en a refait 1 en octobre 08 et 1 le mois passée.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Reglette regime
Répondre