Urgent: remede miracle contre les aphtes???

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
muguette17

Urgent: remede miracle contre les aphtes???

Message par muguette17 »

S'il vous plaît, aidez-moi, je soufffffrre!! Depuis quelques jours, j'ai des apthes, enfin c'est pas vraiment des apthes mais une grande partie de mes papilles gustatives qui sont en ébullition sur ma langue. Autant vous dire que ça fait juste atrocement mal...Que puis-je faire pour soulager la douleur? Avez-vous une recette "miracle" de grand-mère??

J'attends vos réponses avec impatience!

PS: j'ai des examens oraux cette semaine et j'ai de la peine à parler correctement!
Alex83

Essaie de te gargariser avec

Message par Alex83 »

Essaie de te gargariser avec de l'aspirine (dilué dans un peu d'eau), il paraît que ça clame bien et ça désinfecte.

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
sidonie1

Tu viens de quelle région?

Message par sidonie1 »

Tu viens de quelle région? Est-ce que tu n'as pas des petits points blancs sur la langue? Mes deux filles et moi avons eu ça, je pense que c'est viral mais je ne sais pas, le pédiatre pensait aussi un virus, les deux petites ont eu de la fièvre, moi à peine. Je ne n'ai rien trouvé pour me soulager, parfois ça allait mieux, puis ça revenait. ça a duré plus d'une semaine chez nous... Bon courage pour tes examens! l'enflure dimiue quand même au début, puis ça stagne...
Simb78

alors

Message par Simb78 »

J ai souvent le meme problème, et le truc miracle c est de mettre un clou de girofle entier a l endroit de l aphte, c est naturel, et super efficace. Ca anesthésie un peu et guérit vite. C est un dentiste qui m avai donné ce truc et c est radical !

Bonne chance pour les exa
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
muguette17

Je suis de Lausanne...j'ai

Message par muguette17 »

Je suis de Lausanne...j'ai des petits points blancs et bien rouges sur toute la langue. C'est une sensation des plus désagréables! Oui je crois aussi que c'est viral. Je sais que ça peut durer quelques jours, ça va être long......

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
chiara2

L'extril pour moi le

Message par chiara2 »

L'extril pour moi le meilleure remèdes.. contre les aphtes et les démangeaisons dans la bouche.

Hebergement gratuit d image et photo

calendrier grossesse

3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones
22.03.10: écho morpho- alors tu vas bien tu pèses 374 gr. le placenta te nourrit tjs. Mais tu es placé très bas tu est trop pressé. Alors encore arrêt alitée jusqu'au 10 mai! le 13.04.10 augmentation adalat 60 mg ensuite hospitalisation si pas mieux. le 10.05.10 Tjs adalat 60mg/3x/jour et repos
le 14.05.10 maman est allée à cécil perte d'une partie du bouchon muqueux, et col dilaté-->repos total jusqu'au terme rdv le 21.05.10 pour discussion hospitalisation maturation des poumons

sinjap

L'hextril ou le jus de

Message par sinjap »

L'hextril ou le jus de citron, sinon il y a aussi un produit spécial dont je ne ne rappelle plus le nom mais que tu trouves en pharmacie.

Pour aller jeter un coup d'oeil à mes ventes cliquez ci-dessous;-)
Lot de jouets
Lunettes Julbo looping taille 1
Parka fille T.92

Age des enfants
Age des enfants
Tofsi

Idem, je me gargarise une

Message par Tofsi »

Idem, je me gargarise une seule fois à l'extril et le lendemain, pff, plus rien. J'adore !

1.07.2006: arrêt pilule
Cycle irrégulier (26-68j)
2.1.08 : FC, 5SA
1.4.08: FC, 6SA
Syndrome des ovaires poli kystiques confirmé
12.2008 : CPMA
13.2.2009 : IMG 13SA car bébé atteint de trisomie 18
13.06.2009 : FC, 6SA
13.11.2009 : FC, 5,5SA
13.01.2010 : Curetage, 8,5SA

Lilypie 1er anniversaire Ticker

bibou 1 Sans titre-1
sidonie1

J'avais essayé hextril,

Message par sidonie1 »

J'avais essayé hextril, sauge, thym, mais ça faisait pas grand chose. Ce ne sont pas des aphtes, mais effectivement une inflammation des papilles (chez moi juste sur la pointe et les bords de la langue). Je viens aussi de la région lausannoise... J'espère que ça passera vite!!!
sidonie1

Au cas ou, les points blancs

Message par sidonie1 »

Au cas ou, les points blancs sont disparu après 12-24 heures, mais les douleurs sont quand même restées!!!
Répondre