Ca recommence...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Chupa

Ca recommence...

Message par Chupa »

Pour celles qui ont suivis mon post sur les 40°C de fièvre, ben ça recommence.. Elle allait bcp mieux aujourd'hui, à peine 38.2°C, et tout d'un coup, elle a tourné vvers 18h, on était chez des amis car on avait besoin de sortir un peu... Je me demande si j'ai bien fais.. Et là, à 20h30, 39.7°C, j'ai fais un bain, et attendu 22h30 pour redonner le médi qu'on a pas arrêté.. A 21h30, elle avait 40 de fièvre et à 22h, 40.2°C.. Super.. Bon, j'ai redonner le médic à 22h30, donc là, j'attend 1h pour voir comment ça évolue.. Je vais aller lui passer une lavette.. Mais j'ai réussi à la rendormir, donc je sais pas trop quoi faire.. J'EN AI MMARRE!!!
Indigo

Ohhh nonnn !!! J'ai suivi

Message par Indigo »

Lilypie Second Birthday tickers

Ohhh nonnn !!!
J'ai suivi ton premier post.
Je comprends que tu en aies marre.
Je n'ai pas de conseil à te donner. Tu as fait tout juste (médecins, médics, amour...)
Je voulais juste vous envoyer à toi et ta puce un wagon d'ondes positives.
Et moi, je serais aussi sortie pour prendre l'air, tu as bien fait, faut pas t'inquiéter.
Vous aviez les 2 besoin de vous oxygéner.
Chupa

J'ai passé un coup de

Message par Chupa »

J'ai passé un coup de lavette.. Mais pas de changements.. Enfin je vais aller refaire un coup de lavette. Et je verrai.. Mais j'aime pas quand elle est à 40°C ou plus, car il y a des risques de convulsions...

Voter pour Elisa:
http://www.bibi.ch/fr/schweiz/entertainment/concours-dt/concours-dt.html?&internlink=true#86

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Chupa

Youpiiiiiiiiiiiiiii...

Message par Chupa »

Youpiiiiiiiiiiiiiii... Après avoir passé une lingette tiède sur son petit corps presque tout nu (on a gardé le pampers), et avoir entièrement changé son lit.. Et attendu que le médoc fasse effet, la fièvre était à 39.7°C... Bon, c'est pas encore le top, surtout que ma puce dort tjs pas et pleure, mais je pense qu'elle est aussi mnt très fatigué.. Je vais aller reprendre la T°C tant qu'elle dort pas pour voir si ça descend tjs.. Mais je me vois pas retourner à l'hôpital pour m'entendre dire qu'elle a un virus,... et qu'on peut pas lui donner autre chose... Même si je me demande si c'est vraiment un virus.. Enfin bref, on va y arriver à bout..

Voter pour Elisa:
http://www.bibi.ch/fr/schweiz/entertainment/concours-dt/concours-dt.html?&internlink=true#86

mams6

essaie de lui tremper les

Message par mams6 »

essaie de lui tremper les chevilles dans du vinaigre et de l'eau foide juste tiede.
c'est un remede de grand mere et c'est efficace.bon courage

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Reglette regime
nounou72

comment v a t'elle ce matin?

Message par nounou72 »

comment v a t'elle ce matin?
Chupa

39.2°C au réveil, pas fort

Message par Chupa »

39.2°C au réveil, pas fort du tout. 1h aprèsn 5.5ml d'Algifor, elle avait 38.9°C. Donc ça descend, mais pas suffisemment.. Faudrait au min que ça descende de o.5.. J'ai essayé d'appeler la pédiatre ce matin, mais tjs occupé, je réssaie cet après-midi, sauf que les pédiatres ne sont pas là, ils prennent juste les téléphones... Donc je verrai..

Voter pour Elisa:

Répondre