hopital porrentruy
hopital porrentruy
Dite moi les filles est ce que l une d entre vosu connai cet hopital et si oui comment sont les urgence pediatre et la pediatrie? on va a st ursanne ce we et ej voulais etre sur de la pediatrie vu l etat de notre derniere.
merci
merci
Coucou
Alors non je n'habite plus St-Ursanne depuis 4 ans mais j'y ai vécu 20 ans lol!J'habite Courroux maintenant peut être que tu connais?
Les urgences pédiatrique oui c'est à Delémont aussi a 20 mn env. de St-Ursanne!
Tu vois quoi ça reste Delémont lol, et maintenant on a plus le choix!Mais les pédiatres sont pas mal là bas, j'ai accouchée là et j'ai parlé avec les pédiatres très gentils car j'avais des problèmes avec la petite!
C'est sûr que ça vaut pas le CHUV ou autres mais c'est bien pour notre petit patlin MDR
Bisous
Les urgences pédiatrique oui c'est à Delémont aussi a 20 mn env. de St-Ursanne!
Tu vois quoi ça reste Delémont lol, et maintenant on a plus le choix!Mais les pédiatres sont pas mal là bas, j'ai accouchée là et j'ai parlé avec les pédiatres très gentils car j'avais des problèmes avec la petite!
C'est sûr que ça vaut pas le CHUV ou autres mais c'est bien pour notre petit patlin MDR
Bisous
ok merci ca me rassure c est
ok merci ca me rassure c est que Eléa n est pas au top on attend des RDV sur le HUG pour test de maaldie et la il me smeble que les symthompe empire un peu en plus elle tousse enormement mais hier il n y avait rien a l oscultation donc... merci en tout cas
on va a l hotel qui est au centre de vacances Tariche tu connai?
on va a l hotel qui est au centre de vacances Tariche tu connai?
Oh
Mais qu'est ce qu'elle a cette pauvre petite puce?Pauvre mimi, je vais penser à elle :-)
Oui je connais Tariche, je vais souvent me baigner par là!Et les grillades au bord du Doubs, trop bien...
Vous passerez un bon week end alors et j'espère que tu n'auras pas besoin d'aller aux urgences pédiatriques!
Si jamais y a un problème, appelle l'hôpital avant, comme ça tu seras prise en charge directement avec le matériel nécessaire!C'est le : 032 421 20 74!Voilà...
bon Week End et à bientôt
Bisous
Oui je connais Tariche, je vais souvent me baigner par là!Et les grillades au bord du Doubs, trop bien...
Vous passerez un bon week end alors et j'espère que tu n'auras pas besoin d'aller aux urgences pédiatriques!
Si jamais y a un problème, appelle l'hôpital avant, comme ça tu seras prise en charge directement avec le matériel nécessaire!C'est le : 032 421 20 74!Voilà...
bon Week End et à bientôt
Bisous