grosse crise d'herpès

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
cado811

grosse crise d'herpès

Message par cado811 »

Mon fils de 19 mois a eu une très grosse crise d'herpès il y a 1 mois. ça a commencé au coin de la lèvre et c'est ensuite monté juste en dessous de l'oeil (heureusement celui-ci n'a pas été touché). Le médecin a prescrit du Zovirax et l'herpès a fini par séché.
Mais il a encore de grosses marques toutes rouges à l'endroit des anciens boutons. Est-ce que qqq a déjà eu le même soucis? Savez-vous combien de temps ces marques peuvent restées?
Merci pour vos réponses!
petite-frimousse

hello j'ai de l'herpes

Message par petite-frimousse »

hello j'ai de l'herpes depuis toute petite et aussi hiper violent par moment c'est toute ma joue jusque sous l'oeil et voir le cou alors je te rassure quand la crise passe oui sa fais tout rouge comme si tu as ete brulé il faut bien 15 jours avant que sa revienne normal comme si il ni avait jamais rien eu

Lilypie 1er anniversaire Ticker
cado811

merci pour ta réponse

Message par cado811 »

ça me rassure. c'est quand même pas très drôle ce virus!! moi je ne connaissais que le "bouton de fièvre" classique.... j'espère qu'il n'en n'aura pas trop souvent. on m'a dit que le soleil, la fatigue et le stress étaient à l'origine. perso je pense que c'est aussi à cause de la percée de ses pré-molaires...
chocotte

Protège aussi du soleile

Message par chocotte »

Protège aussi du soleile afin que ca cicatrise mieux et plus vite :-)

Tu peut essayer de lui donner de l'homeo et la zovirax faudrait vraiment appliquer dès les 1er picotement (souvent la nuit...grrr).

Bon courage!! ah aussi la 1ère poussée est en principe la plus violente donc en prince pas la suite il aura moins fort, c'est le cote positif :-)

Sauf erreur 90% de la population est porteuse du virus mais ne le développe pas forcément :-))) Génial non??

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

chocotte

Protège aussi du soleile

Message par chocotte »

Protège aussi du soleile afin que ca cicatrise mieux et plus vite :-)

Tu peut essayer de lui donner de l'homeo et la zovirax faudrait vraiment appliquer dès les 1er picotement (souvent la nuit...grrr).

Bon courage!! ah aussi la 1ère poussée est en principe la plus violente donc en prince pas la suite il aura moins fort, c'est le cote positif :-)

Sauf erreur 90% de la population est porteuse du virus mais ne le développe pas forcément :-))) Génial non??

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Répondre