Cherche Pédiatre Doux(ce), Patient(e) et surtout compétent(e)
Cherche Pédiatre Doux(ce), Patient(e) et surtout compétent(e)
Bonjour,
Voilà je suis une maman de jumelles, et c'est la 3ème fois que je vais changer de pédiatre et ça commence à bien faire. Est-ce que quelqu'un connaît un pediatre qui aurait du temps à accorder à mes bébés et aussi aux questions de la maman et pour qui tous ce qui arrive aux bébé n'est pas normal...
Je vous remercie beaucoup beaucoup d'avance...
Voilà je suis une maman de jumelles, et c'est la 3ème fois que je vais changer de pédiatre et ça commence à bien faire. Est-ce que quelqu'un connaît un pediatre qui aurait du temps à accorder à mes bébés et aussi aux questions de la maman et pour qui tous ce qui arrive aux bébé n'est pas normal...
Je vous remercie beaucoup beaucoup d'avance...
-
Si tu habites Lausanne la
Si tu habites Lausanne la mienne je la trouve très bien elle est à Croisette Dresse Rossier
J'habite à Genève...Et je
J'habite à Genève...Et je suis désespérée....
Alors sur Genève, à la Rue
Alors sur Genève, à la Rue de la Servette.. il y a le Dr Balderrama Fernando. Il est tout simplement génial. Je l'ai pris pour Fanny (elle a 19 mois) dès sa naissance.. il est super doux, il explique très bien et prend du temps pour parler aux parents après avoir ausculté bébé. Pour le contrôle des 18 mois de Fanny on y est resté 40min : 15-20 min pour ausculter Fanny + vaccin et 20min à discuter et où on peut poser toutes les questions qu'on veut.. il répond toujours avec gentillesse et ne fait pas du tout le "docteur sur-boocké" qui expédie en 15min ses patients.
Et le must.. c'est que j'ai jamais attendu plus de 5min en salle d'attente... et il y a une petite salle spéciale allaitement si tu désires allaiter bébé après la consultation...
Je ne peux que te le recommander...
-Notre fée Fanny est parmis nous depuis le 19 novembre 2008 à 13h50 - c'est que du bonheur !
Et le must.. c'est que j'ai jamais attendu plus de 5min en salle d'attente... et il y a une petite salle spéciale allaitement si tu désires allaiter bébé après la consultation...
Je ne peux que te le recommander...
-Notre fée Fanny est parmis nous depuis le 19 novembre 2008 à 13h50 - c'est que du bonheur !
Je te remercie beaucoup
Je te remercie beaucoup mimi...
Ha ha espèce en voie de
Ha ha espèce en voie de disparition...;-)
hmmm mince...je te remercie
hmmm mince...je te remercie quand même..;-)