Voila au controle des 4mois (enfin elle avait 4.5 mois), ma pédiatre a constaté que ma puce a ses petites lèvres collées.
Elle m'a dit que c'était pas grave et m'a prescrit une crème à base d'hormones pour décoller tout ca!! Elle m'a dit que dans 2 semaines tout serait en ordre et que je devais mettre 3 fois par jour.
Voila cela fait 2 semaines et comme je vois c'est toujours collé!!!
Est-ce que l'un d'etre vous à déjà eu ca à sa puce et est-ce que c'est devenu normal??
Je m'inquiète pas trop car elle a dit que si c'étais pas en ordre après 2 semaines fallait continuer encore un peu!!!
J'attends vos expérience avec impatience!!
Petites lèvres collées??
Ici ma grande avait aussi
Ici ma grande avait aussi ça s'appelle une synéchie des petites lèvres.
Ma pédiatre m'a dit qu'il fallait absolument rien faire, que ça serait surveillé et que ça s'arrangeait tout seul dans la plupart des cas au plus tard vers la préadolescence avec les changements hormonaux.
Elle m'a aussi dit qu'avant ils prescrivaient des crèmes aux hormones mais que ça marchait pas toujours et surtout ça se recollait très souvent, donc ils ont étudié le truc et sauf s'il y a des problèmes d'infections urinaires ou vaginales, il faut juste attendre ;-)
ma fille a maintenant 2 ans et elle a quasi plus rien sans que je fasse quoi que soit.
voilà j'espère que j'ai pu t'aider un peu
Maman nature d'une poulette de mai 2008 et d'une poussinette de mai 2010
Ma pédiatre m'a dit qu'il fallait absolument rien faire, que ça serait surveillé et que ça s'arrangeait tout seul dans la plupart des cas au plus tard vers la préadolescence avec les changements hormonaux.
Elle m'a aussi dit qu'avant ils prescrivaient des crèmes aux hormones mais que ça marchait pas toujours et surtout ça se recollait très souvent, donc ils ont étudié le truc et sauf s'il y a des problèmes d'infections urinaires ou vaginales, il faut juste attendre ;-)
ma fille a maintenant 2 ans et elle a quasi plus rien sans que je fasse quoi que soit.
voilà j'espère que j'ai pu t'aider un peu
Maman nature d'une poulette de mai 2008 et d'une poussinette de mai 2010
Sugar t'a déjà tout dit
Même avis de notre pédiatre (qui n'est pas spécialement "nature") pour notre fifille... Les traitements sont inefficaces et peuvent être traumatisants. Il faut juste être attentifs aux problème infectieux: on peut avoir plus facilement des cystites quand on a une synéchie (aussi appelée coalescence) des petites lèvres.
Ben déjà je vous explique
Ben déjà je vous explique comme c'est facile de devoir lui mettre de la crème a cette endroit quand mademoiselle veut prendre ses pieds et des que j'approche oupss elle sert les jambes!!
Lara n'a aucun soucis d'infection pour l'instant!!
Vous me conseillé de faire quoi?? J'arrete vu que ca fonctionne pas??? Ou je l'appelle?? Mais si je l'appelle elle me dira de continuer!!
Ca me rassure de savoir que c'est passé tout seul chez ta fille sugar!!!
Lara n'a aucun soucis d'infection pour l'instant!!
Vous me conseillé de faire quoi?? J'arrete vu que ca fonctionne pas??? Ou je l'appelle?? Mais si je l'appelle elle me dira de continuer!!
Ca me rassure de savoir que c'est passé tout seul chez ta fille sugar!!!
On avait déjà évoqué ce
On avait déjà évoqué ce problème dans ce post:
http://www.bebe.ch/drupal/node/165369
Tu y trouveras un lien vers une recommandation de l'hôpital Necker (un centre de référence pour la pédiatrie) que tu pourrais peut-être imprimer et montrer à la pédiatre...
En attendant, je ne sais pas... Moi à ta place, si je voyais que ça embête ma louloute, j'arrêterais tout de suite...
http://www.bebe.ch/drupal/node/165369
Tu y trouveras un lien vers une recommandation de l'hôpital Necker (un centre de référence pour la pédiatrie) que tu pourrais peut-être imprimer et montrer à la pédiatre...
En attendant, je ne sais pas... Moi à ta place, si je voyais que ça embête ma louloute, j'arrêterais tout de suite...